Ce jeu se déroule en 3 manches.
(Voici les horaires :
- Lundi (17h15 à 19h)
- Mardi (17h15 à 19h)
- Mercredi (13h à 17h30)
- Jeudi (17h15 à 19 h)
- Vendredi (17h15 à 19h))
La première manche est une manche qualificative de rapidité. Des questions de difficulté moyenne vous seront posées. Les 5 premières personnes à atteindre 10 points seront qualifiés pour la deuxième manche. Dans cette manche une question vaut 2 points.
La deuxième manche est une manche où toutes le questions seront basés sur un thème (par exemple les chevaux ou le Texas). Les deux personnes qui au bout des 20 questions aura obtenu le plus grand nombre de points. Dans cette manche Le nombre de points sera calculé par rapport au nombre de minutes qui se sera écoulé entre le moment où j'aurais posé la question et le moment où quelqu'un répond. (A la même minute 10 points, une minute après 9 points, deux minutes après 8 points, etc...)
La dernière manche sera une manche par équipes. Chaque qualifié devra choisir 2 personnes pour faire parti de son équipes. Chaque équipe devra répondre à 6 questions sur un thème choisi dans une liste de 3 thèmes.
Voilà, le grand concours des quizzbizien(ne)s commencera Lundi à 17h15.
je ne pourrais pas y participer mon stage pour découvrir un autre métier, pour ma seconde semaine est 13H30 jusqu'à 19H30. Mais bonnes chances aux participants.
Vu que je travaille assez souvent jusqu'à 18h voire 18h30, impossible de participer le mercredi et les autres jours, je prendrai le train en route. Donc ce sera sans moi pour cette raison. Bon courage à ceux qui participeront au concours.