Mon voisin du dessus !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 16h09
Ah mais ma VDD change l'histoire que j'avais prévu, elle veut être encore une fois suspectée

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 16h13
Ahaha ! J'aime bien détournée les plans de mes autres VDD, mais étant en France, et mon frère (Vicente) a New York, je peux rassurer mon VDD, que je n'étais pas la deuxième personne cagoulé !

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 16h34
Ma VDD a raison, elle a un alibi implacable.
Mais ma VDD peut elle me dire ce que je dois faire pour voir si elle mérite d'être détective

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 16h36
Je ne peut pas ordonner à mon VDD de faire tell ou telle choses, mais je pourrais lui donner par exemple des conseils.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 16h52
Et bien assistante Marie Stanford (ça te va comme identité ? ), j'écoute tes conseils

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 17h56
Il faudrait faire une analyse balistique pour voir quelle arme a tiré sur qui. Le témoin, d'où a-t-il vu la scène, VDD ?

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 18h02
Pour répondre à l'officier Stanford ( la classe ), je ne pense pas que les deux hommes soit venu pour ue vengeance. Simplement un cambriolage qui a mal tourné, les deux hommes ne pensaient sûrement pas que quelqu'un allais les voir à 3h00 du matin. Bon, après cambrioler un magasin de sport ça peut-perraître louche, mais je pense que les maffieux s'occupaient à des activités illicites dans l'arrière-boutique. Traffic de bijou, de drogue. Mais, dans ce cas là, pour être, au courant, les "cagoulés" devaient être des proches de la famille Venetti. QU'en pense mes VDD ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 18h28
Je dis que mon VDD est très bien affûté.
Nous avons l'identité du premier cagoulé, ses empreintes étaient déjà dans la base de données. Eric Welton, petit braqueur de commerce, a déjà fait de la prison. Aucun lien apparent avec la famille Venetti.

Nous avons plusieurs balles, des balles de calibre 45 allant de l'arrière boutique vers l'entrée (munitions des cagoulés) et du 9mm allant de l'entrée vers l'arrière boutique (munitions de Venetti)

Welton s'est fait tué par du 9mm, Venneti et son sbire par du 45. Nous avons bien entendu beaucoup de traces de sang, celle du sbire, celle de Venetti et celle de Welton mais pas la moindre trace de sang du deuxième cagoulé.

Voici le plus étrange, ce magasin ne montre rien d'illégal, l'arrière boutique est clean et il n'y a pas la moindre trace de drogue et le plus surprenant, apparemment rien n'a été volé.

Et pour finir au sujet du témoin, il s'est volatilisé après avoir appelé la police d'une cabine téléphonique se trouvant à quelques centaines de mètres du magasin.

Etrange, étrange
L'affaire semble être plus compliqué qu'il n'y paraît

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 18h40
Il faudrait lancer une recherche de ce témoin. Il se pourrait qu'il ait un rapport quelquonque avec l'affaire, sinon il n'aurait pas disparu. A moins que celui-ci se soit fait repéré par le deuxième cagoulé et donc enlevés.
Pour l'arrière-boutique, la drogue a peut-être été volé par le deuxième cagoulé. Il faudrait faire une recherche d'empreinte de roue de voiture à l'exterieur de la voiture. Est-ce que des caméras de surveillance se trouvent dans la boutique ?
Autre chose. Aucun criminel n'a pu aller sur la scène d'un crime sans laisser de trace. Il faut chercher des cheveux, des empreintes digitales, des chewing-gum, de la salive. Avez-vous utilisé du luminole pour révéler les empreintes de sang lavés ?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 18h41
Ah, si faites une analyse sonore de l'enregistrement de l'appel lancé par le témoin. Le moindre son pourrait être un indice.
Sinon mon AVDD a trouvé une affire corsé.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.