Mon voisin du dessus !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 19h41
Mon VDD est un sacré assistant, ne connaissant pas ton prénom, tu vas être l'officier Loris Berkeley

Alors mon VDD a dis que le témoin avait peut être été enlevé par le deuxième cagoulé mais dans ce cas comment aurait il fait pour appelé la police d'une cabine téléphonique ?
La voiture des 2 cagoulés se trouvait devant le magasin mais il n'y avait rien à l'intérieur. Juste les empreintes de Welton sur le volant.

Je doute aussi que le deuxième cagoulé ai effacé ses traces de sang, il aurait quoi qu'il arrive oublié une trace quelque part. Si il n'y a pas son sang, cela veut dire qu'il n'a pas été touché.

Ensuite vu que le témoin a semble t-il pris la fuite, on peut se demander si il a dit la vérité en disant qu'il y avait 2 hommes cagoulés. Car quand on regarde la caméra de surveillance, on ne voit pas un seul instant la trace du deuxième cagoulé. Cependant on a trouvé une empreinte dans l'arrière boutique mais qui n'est pas fiché dans la base de données.

Pour finir, la bande son de l'appel à la police n'a rien donné, on peut juste sentir dans le timbre de la voix que le témoin n'est pas en stress. Donc confirmation que le témoin a un lien.

D'ailleurs cher VDD officier, vous n'avez pas du lire toutes les infos car j'avais déjà donné un petit détail montrant que le témoin était lié et c'est d'ailleurs ce détail qui va permettre de faire avancer l'enquête

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 20h01
Agent Stanfor au rapport, Désolé j'étais sur une autre affaire ! (Babysitting !)

Je peux avoir un rapport de la situation ??

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 20h06
Le fait que le témoin ait appelé Vicente montre qu'il connaît Vicente, non ?

Pour ma VDD, l'affaire n'avance pas beaucoup mais on (je ?) pense que le deuxième cagoulé est le témoin.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 20h08
Ah ! Je voudrais un rapport écrit, d'ici demain !

Quoi ? C'est hors de question ? A mince ! J'aurais tenté !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 20h14
Tu es encore trop basse sur l'échelle hiérarchique pour demander ça VDD. Moi aussi d'ailleurs.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 20h17
Le témoin n'a pas appelé la police, il a appelé Vicente !!! Quelqu'un s'est fait passé pour le témoin.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 20h20
Ah une très bonne remarque et une théorie un peu bancale. Si le témoin était le deuxième cagoulé, vous pensez vraiment qu'il aurait appelé en disant qu'ils étaient deux, il aurait mieux fais de rien dire plutôt.

Par contre la remarque sur le coup de téléphone à Vicente est un élément crucial pour enfin avancer. Car nous avons bien entendu le téléphone de Vicente dans les pièces à conviction donc on peut analyser les relevés téléphoniques, trouvé le numéro qui a appelé Vicente et ainsi remonter jusqu'au propriétaire.
Pour répondre à l'officier Loris Berkeley le témoin a appelé Vicente et a ensuite appelé la police, c'est la même personne.

Nous avons donc ainsi trouvé l'identité du témoin. Joey Venetti, le fils de Vicente. Nous sommes en train de tracer le signal de son portable.
Donc je peux vous dire également ce que nous avons trouver sur le téléphone de Welton, on a découvert plusieurs appels entre Joey et Welton.
Il semblerait que Joey soit le suspect numéro 1.

Bon en attendant que la police mette la main sur Joey, allons interroger Salvatore en espérant que la mafia soit coopérative, je dis bien espérer

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 20h25
Le seul truc qui me titille (A part Bekerley, j'aurai préféré Jones, ou David, ou Weatherly, ou un truc italien genre Sciuto, 'fin bon ) pourquoi le fils serait rentré par effraction dans le magasin de son père ?
Mon VDD ne voudrait-il pas trafiquer ma carte d'identité ???

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
29 Juil. 2010 21h01
Mon VDD, n'espère pas que je vais trafiquer ta carte d'identité

Par contre je n'ai jamais dis que Joey était entré dans la boutique de son père. Pour l'instant avec ce que j'ai dis, il était juste le témoin. Un témoin très suspect certes. Par contre la question est de savoir pourquoi Joey a appelé plusieurs fois Welton avant la fusillade.

Nous avons interrogé Salvatore ou plutôt son avocat, comme on pouvait s'y attendre, la mafia ne coopère pas. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes reparti sans rien. L'avocat que Salvatore et sa famille ont reçu des menaces d'un certains "Justicier". Il se pourrait que cette personne soit notre deuxième cagoulé.

Mais cette visite a surtout permis de retrouvé Joey Venetti qui après les évènements était tout de suite parti se réfugier dans la demeure de Salvatore. Ça avance très bien, je suis fier de vous officier Sranford et surtout officier Berkeley

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Juil. 2010 21h06
Mon VDD transforme le topic en enquête policière .

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.