Mon VDD est un sacré assistant, ne connaissant pas ton prénom, tu vas être l'officier Loris Berkeley
Alors mon VDD a dis que le témoin avait peut être été enlevé par le deuxième cagoulé mais dans ce cas comment aurait il fait pour appelé la police d'une cabine téléphonique ?
La voiture des 2 cagoulés se trouvait devant le magasin mais il n'y avait rien à l'intérieur. Juste les empreintes de Welton sur le volant.
Je doute aussi que le deuxième cagoulé ai effacé ses traces de sang, il aurait quoi qu'il arrive oublié une trace quelque part. Si il n'y a pas son sang, cela veut dire qu'il n'a pas été touché.
Ensuite vu que le témoin a semble t-il pris la fuite, on peut se demander si il a dit la vérité en disant qu'il y avait 2 hommes cagoulés. Car quand on regarde la caméra de surveillance, on ne voit pas un seul instant la trace du deuxième cagoulé. Cependant on a trouvé une empreinte dans l'arrière boutique mais qui n'est pas fiché dans la base de données.
Pour finir, la bande son de l'appel à la police n'a rien donné, on peut juste sentir dans le timbre de la voix que le témoin n'est pas en stress. Donc confirmation que le témoin a un lien.
D'ailleurs cher VDD officier, vous n'avez pas du lire toutes les infos car j'avais déjà donné un petit détail montrant que le témoin était lié et c'est d'ailleurs ce détail qui va permettre de faire avancer l'enquête