Quels sites pour télécharger de la musique ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quels sites pour télécharger de la musique ?   
19 Juin 2010 13h40
Harnoldees1
32 ans,
18 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
17 msgs
   J'aimerais savoir si certains connaitraient des sites pour télécharger la musiques gratuitement.
Merci d'avance

 
19 Juin 2010 13h59
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je te conseille le site "deezer" où tu peux écouter toutes les musiques que tu veux gratuitement, tu peux également faire des téléchargements il me semble ...

 
19 Juin 2010 14h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Le catalogue de deezer est pas terrible; ils ont retirés pas mal de chansons et d'artistes. Je suis grand amateur de heavy metal, je dois dire que dans ce genre ils ont pas grand chose.

Je te conseille plutôt grooveshark, un site américain où tu trouves de tout. Il n'est pas possible de télécharger (sauf si tu es prêt à payer), mais tu peux écouter la musique gratuitement sur le site. Et puis, il est toujours possible d'enregistrer la musique à partir de ta carte son, mais c'est à moitié légal.

 
19 Juin 2010 14h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   A moitié légal ! Jadore

 
19 Juin 2010 14h38
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Le concept de "à moitié légal" est effectivement difficilement soutenable devant un juge... sauf si celui-ci est un tantinet influençable $$$...

 
19 Juin 2010 14h42
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mais à part ça grooveshark est super. Il faut juste installer adobe flash player sur votre PC (ça se fait tout seul, ce logiciel est disponible gratuitement sur internet... peut-être sur des sites à moitié légaux d'ailleurs ), et après vous avez accès à une bibliothéque de chansons vraiment impressionante. Tous les hits, et aussi des groupes méconnus, vraiment top.

 
21 Oct. 2010 18h22
Harnoldees1
32 ans,
18 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
17 msgs
   Merci, pour vos idées , je vais aller y jeter un oeil.

 
22 Oct. 2010 3h57
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Dans le même genre et si tu es en Europe, il existe aussi le site Spotify. C'est gratuit en écoute et je pense que si on s'inscrit à l'option payante on peut télécharger.

 
22 Oct. 2010 14h48
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je confirme. Et ce dernier site est très complet, avec si je me souviens bien des articles sur les dernièrs CD sortis, des présentations des groupes, etc... Mais on ne pet qu'écouter que les 30 premières secondes de la chanson gratuitement, pour l'écouter en entier et la télécharger il faut payer.
Sinon, il y a lastfm aussi qui est très bien fait, très complet, avec de l'écoute gratuite et des tas articles écrits par les membres, plus des news, les concerts dans ta région, etc...
Voilà, c'est tout ce que je connais sur le net pour écouter de la musique pépére... évidemment, le son n'est pas en qualité concert, mais bon...

 
7 Nov. 2010 1h32
Lucade1993
30 ans, Saint martin d'hères
41 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
163 msgs
   ya un logiciel qui convertit les videos de youtube en mp3 c'est free studio sur youtube ya tout les clips et toutes les chansons

 
Forum Musique | Haut de page