Jeux concours sur plusieurs étapes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Reyrey098
27 ans Aramon
Etudiant
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
13 msgs
26 Juil. 2010 20h15
moi je vote pour le deuxieme

keke33000
26 Juil. 2010 20h21
C'est bien, je compterai ton vote le moment venu dans une semaine ou deux. Là pour le moment c'est la rédaction des histoires. Merci de ta participation.

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Juil. 2010 20h39
Blanche-neige et le prince partiront demain pour leur voyage de noce.Blanche-neige alla donc tôt au lit.Le lendemain matin son reveil sonna, le soleil se levait à peine, Blanche neige sauta de son lit, but se qui resté dans dans la marmite.
-Miam dit Blanche Neige? soupe au œuf de grenouille.
Elle enfila ses pantoufles, éteignit le feu, puis sortit.Son prince charmant l'attendait assis contre un arbre, souriant bêtement.Pour une fois, il avait renoncé à son cheval blanc têtu et au dos trop dur pour Blanche-Neige.Il avait donc pris un éléphant. Blanche-neige et le prince s'installèrent, le trajet dura 25h et 5 minutes. Arrivé à l'hôtel, ils rencontrèrent Jean Pierre Foucault assis à une table.Il les invita à boire un verre, mais ils refusèrent trop épuisés.Ils demandèrent alors au maitre de chambre qui avait une tête de martien leur chambre.Arrivée, Blanche-Neige se brossa les dents et s'endormit.
Fin .

[edit du 26 Juillet à 22h11 : Orthographe]

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
26 Juil. 2010 20h46
C'était un jour où Dumbo l'éléphant se baladait à cheval, une marmite de pièce
d'or sous le bras. Lorsqu'il vit une belle jeune fille qui était allongé sous
un arbre pour se protéger du soleil. Dumbo demanda à cette déesse quel était
son nom. Celle-ci répondit Blanche-Neige.
- D'où vous vient cette marmite pleine d'or ? demanda la princesse.
- C'est Jean-Pierre Foucault qui me la passé. Moi, j'en voulait mais il a
insisté. En plus toutes les auberges où je me présente pour pouvoir dormir me
refusent car elles n'acceptent que les pauvres gens sans feu ni lieu.
- Mais venez chez moi alors, déclara la jeune fille.
- Non, je ne voudrais pas vous déranger, dit l'éléphant en souriant, gêné.
- Ne soyez-pas si têtu et venez sinon, vous serez jetez au feu par mon père le
roi ou alors je demanderais à ma mère la fée de vous transformer en grenouille.
Dumbo pensa alors que cette fille ne pouvait être Blanche-Neige. Il appela alors
Marvin le martien à la rescousse. Celui-ci arriva dans sa soucoupe volante et
balança des œufs avariés dans la trogne de Blanche-Neige. Dumbo monta dans le
bolide de son ami. Arrivé sur Mars, ils fêtèrent le sauvetage spectaculaire qui
venait d'avoir lieu et se MIRENT A BOIRE toute la soirée. En se couchant Dumbo espéra que le
réveil sonne le plus tard possible. Il n'avait pas envie de supporter une gueule-
de-bois le lendemain devant les clients de pompes funèbre.

keke33000
26 Juil. 2010 20h55
Ce coup-ci lorispisanu c'est bon.

Pour severusrogue les mots y sont, mais certains auraient dû etre au pluriel vu les mots utilisés dans tes phrases. C'est sur le coup de vite taper certainement. Et certains mots sont au pluriel alors qu'ils devraient être au singulier.
Heureusement que ce n'est pas un vote sur l'orthographe. Dans l'ensemble c'est bien.

Je remercie les participants. J'attends encore quelques petits jours vu que cette deuxième étape a été vite un petit succès.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 21h57
Il était une fois, une grenouille. Cette grenouille, aussi têtue qu'elle soit, décida un beau matin au réveil de participer au nouveau jeu de Jean-Pierre Foucault, à savoir L'arbre Souriant. Pour ce jeu, la grenouille était confrontée à 3 autres concurrents, un Éléphant Bibi de son prénom, Duval le cheval, et il y avait également un martien, venu exprès pour découvrir ce jeu.
L'objectif du jeu, était de délivrer Blanche Neige, qui dormait en plein soleil.
Par le biais de plusieurs étapes de jeu, ce fut la grenouille qui gagna, elle eut donc le droit d'aller voire Blanche Neige. Blanche neige était aussi rouge qu'une marmite en feu, elle avait pris de sacrés coups de soleil ! La grenouille, aussi prévoyante, avait pris de l'eau, afin de faire boire Blanche Neige.
Blanche neige rassasiée, elle se mit à avoir faim, mais en pleine forêt, il n'y avait vraiment rien à crouter !! La grenouille, décida donc de monter sur un arbre, afin de trouver un oeuf d'oiseau à manger.

En gros, le Jeu de Jean-Pierre Foucault était un peu de la daube, car la grenouille se retrouva avec sous son bras une blanche neige cramée et 7 nains affamés !

Bon pas top top, mais j'ai mis tous les mots, enfin je crois !

[edit du 26 Juillet à 22h04]

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
26 Juil. 2010 22h
Pas mal M697, malgré des petites fautes :kiss:

ps : je te les corrige

[edit du 26 Juillet à 22h01]

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 22h01
oups !

keke33000
26 Juil. 2010 22h26
M697 l'ensemble des mots y figure. oeuf néanmoins est au singulier mais bon. Je vais être indulgent maintenant pour le sing-pluriel des mots.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 22h28
ah il devait être au pluriel ? Surtout que je voulais le mettre au pluriel, mais je croyais que c'était singulier.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !