Jeux concours sur plusieurs étapes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
keke33000
26 Juil. 2010 22h32
Ce n'est pas grave, maintenant je considère que le plus important est de caser les mots les phrases. Quelques heures plus tôt je t'aurai demandé de rectifier et de le mettre au pluriel.
Tu es chanceuse ce soir.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 22h33
ah oui Merci

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
26 Juil. 2010 22h43
Ma folle nuit

Je suis au pied d'un arbre.
Voilà Jean Pierre Foucault qui arrive à dos d'éléphant.
<< Bonjour Jean Pierre, qu'est-ce que tu as dans cette marmitte? lui ai-je demandé.
- C'est une grenouille qui pond des oeufs, c'est Blanche-Neige qui m'a offerte.>>

Soudain, un martien souriant sur un cheval apparut devant nous:
<< Qui êtes-vous? le questionna Jean-Pierre.
- Je m'appelle Lucien, j'ai des ennuis avec mon cheval: il est vraiment têtu depuis qu'il a la gorge en feu...
- Et? l'interrogeai-je.
- Pourriez-vous me donner de quoi boire pour mon cheval, répondit-il timidement.>>

Mais au moment où je m'apprettais à lui tendre une gourde, j'entendis un grand <>. Je compris que c'était mon réveil. En ouvrant les yeux, je m'apperçus que le soleil était déjà haut dans le ciel.

Quelle folle nuit!

keke33000
26 Juil. 2010 22h48
Nyko c'est bien tu as placé l'ensemble des mots.
Finalement demain soir les votes pourront commencer vu le nombre des participants.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
26 Juil. 2010 23h50
Anthony Ostens est un père de famille des plus ordinaires vivant dans le sud ouest de la France. Il travaillait dans une usine de traitement des déchets, il était un des nombreux gardiens. Ce soir là, en rentrant chez lui, il n'y avait rien d'anormal, sa femme avait terminé de regarder le jeu de Jean Pierre Foucault à la télévision, elle était en train de regarder Blanche Neige avec sa fille qui avait un peu de mal à dormir ces derniers temps. Anthony les embrassa avant d'aller se coucher.

Pas longtemps après s'être endormi, le cri de sa petite fille le réveilla en sursaut. Il traversa la maison, sa femme et sa fille n'étaient plus dans le salon, la télé était allumée, il y avait du sang sur le sol. Les cris venaient de dehors, quelqu'un était en train de creuser au pied de l'arbre dans le jardin. Quand il se retourna, une lumière l'aveugla, la seule chose qu'il a pu voir était un cheval tatoué sur son bras. Après ce fut le trou noir.

C'est un rayon de soleil frappant son visage qui fit office de réveil. Il avait chaud, sa gorge était en feu comme si on lui avait fait boire de l'acide. Sa porte de chambre était ouverte, il n'y avait personne dans le couloir, il marcha sur des oeufs pour ne pas faire de bruits quand soudain.

- Ostens !! Et bien je vois que tu viens de te lever. Toujours aussi têtu à se coucher trop tard.
- Qui êtes vous ?
- Oh je vois que t'as pas encore émergé. Tu as été enlever par des martiens ?!
- Où suis je ?
- Et bien au boulot mon pote, d'ailleurs il y a Kenny qui t'attend à la salle de pause.
- Et où se trouve la salle de pause ?
- Mais dis moi où est passé ta mémoire d'éléphant ?!! Tu as bu quelque chose de pas bon hier soir ? C'est au fond du couloir à droite.

Sur le chemin, Anthony voyait des chariots sur lesquels se trouvaient des souris blanches, des grenouilles et tout un tas de bestioles qui allaient subir des expériences atroces. La salle de pause avait été rebaptisée la marmite car c'est ici que tout les employés venaient pour manger. Anthony tomba sur un article de journal, les corps d'une femme et d'une petite fille, retrouvée enterrée au pied de l'arbre de leur jardin, c'était la photo de sa femme et sa fille, il se remémora ce qu'il avait vu juste avant de s'évanouir. C'est Kenny qui le sortit de ses pensées.

- Ostens c'est ça ?
Kenny tendit la main pour saluer son collègue, Anthony remarqua tout de suite le tatouage sur son bras, un cheval.
- Moi c'est Kenny, il semblerait qu'on travaille ensemble aujourd'hui, déclara t-il en souriant.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
26 Juil. 2010 23h51
Oh là j'ai pas du tout fait attention à la longueur, j'étais emporté dans mon élan imaginatif que j'ai pas fais attention, désolé, je vais essayer de trouver une autre histoire.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 23h53
Franchement, très bien suttarns ! J'aime beaucoup ton histoire !
Et les mots ont bien tous leurs places c'est nickel !! Bravo !

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
26 Juil. 2010 23h58
Ah et bien merci mais ça fait quand même un peu trop long à mon avis

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 23h59
Ba ouai, mais bon il est très bien

Joe12
27 Juil. 2010 0h03
Je compte en faire un mais là j'ai du mal à penser.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !