Vieux dessins animés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Dessin animé de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Vieux dessins animés   
25 Juin 2010 17h30
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Que pensez vous des vieux dessins animés comme tom sayer ulysse...

 
25 Juin 2010 17h58
keke33000
   Des vieux dessins animés de mon enfance comme tant d'autres, Albator, capitain flam, cobra, goldorak, maya l'abeille, X-or, sandokan,...qui sont mieux que ceux de maintenant.

 
25 Aout 2010 10h56
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Moi c'est sûr que je préfère les dessins animés de maintenant mais ce n'est pas non plus nul ceux d'avant.
D'ailleurs cela repasse sur la 5 ou d'autres chaînes je pense.

 
26 Aout 2010 1h21
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est toujours logique d'aimer les dessins animés de sa génération...
Moi, je suis une nostalgique du Club Dorothée, c'est vraiment l'un des plus grands souvenirs de mon enfance... (DBZ, Sailor Moon, Bioman, ...) même si j'aimais aussi énormément ceux de la 5 ! Ah la la, séance nostalgie...

 
7 Nov. 2010 18h23
keke33000
   Albator repasse sur la NT1 ainsi que DBZ.

Le club Dorothée je le regardais uniquement pour DragonZ, quand il fut supprimé sur ordre du CSA et des dirigeants l'audience de l'émission a chuté.Et on connait la suite, fin de l'émission quelques mois après.

 
7 Nov. 2010 18h28
sarahlejoly
   Moi j'adore Tom Sawyer , Rémy sans famille , Inspecteur Gadget et les merveilleuses cités d'or mais les autres je ne les aime que peu ou très peu.

 
14 Jan. 2011 17h47
Ouragan
   De grands souvenirs que vous venez de m'évoquer ! J'ajoute ''Denis la Malice'' et un petit jeu qui m'évoque de franches rigolades aujourd'hui : ''Hugo Délire'' !

 
1er Juil. 2012 23h24
Brunea
41 ans, Basse terre
Bénévole
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   C sur qu'on ne va plus faire des dessins animées comme cela, dernièrement j'ai aimé un dessin animée traitant directement sur la deuxième guerre mondiale, il s'agit de Julie et Stéphane (Honô no Alpen Rose - Jeudi & Lundi) c un très beau dessin animés d'ailleurs le générique en français et pour une fois meilleur qu'en version original . Mais ce que j'aime et que j'aimerai le plus c Creamy, j'aime trop c chansons.

 
 
31 Déc. 2014 8h46
Claire565
42 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
5 msgs
   Hello,
J’ai une petite préférence en ce qui concerne les dessins animés d’antan. Je me souviens que je passais des heures à regarder Tom Sawyer à la télé. J’adore ! Tom est souvent réprimandé par son enseignant et l’amour qu'il éprouve pour Becky est vraiment trop mignon. Son quotidien est rempli de mésaventures, mais il est tout de même attachant.

 
Forum Dessin animé | Haut de page