Les 12 coups de midi

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Les 12 coups de midi de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Avril 2011 14h39
mimic
   J'adore vive Cyril

 
19 Avril 2011 17h43
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je regarde la fin de l'émission de temps en temps car chez moi, ma mère et mes frères regardent. Je trouve aussi que Cyril est très fort. Il mérite de gagner autant d'argent et de cadeaux.

 
19 Avril 2011 17h48
keke33000
   Il mérite de gagner pas autant que cela, car beaucoup de téléspectateurs ont remarqué qu'il lit vite les questions pour Cyrille (ainsi écrit dans le jeu) et lit lentement pour l'adversaire lors du duel chronométré....

 
20 Avril 2011 16h12
mimic
   Et on dirait sur les premiers jeux qu'il lit

 
20 Avril 2011 16h17
HarmonieDesSens
   Je me méfie de ses jeux, enfin je me méfie de toutes les émissions. Pour moi tout est truqué. Y'a pas un clodo capable de le battre...Mes fesses oui. Je ne le trouve pas si fort et puis qui dit qu'on ne lui dit pas les réponses dans une oreillette. En plus c'est loin d'être en direct donc facile d'arranger à sa sauce...

 
21 Avril 2011 19h44
mimic
   On dirait que c'est en direct car Jean-Luc c'était trompé

 
21 Avril 2011 20h52
Luigi
   Je suis d'accord avec toi Harmonie, moi aussi je dirai que c'est truqué. J'ai a du mal à croire que certains soient vraiment si fort, quasiment imbattable, il doivent réviser avant l'enregistrement et ça m'étonne que ça soit en direct.

 
21 Avril 2011 21h12
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Une chose est sûr, c'est que les émissions ne sont pas en direct, mais enregistrées même quelques jours à l'avance, voir un mois pour certaines émissions. Les animateurs tournent en général entre 2 et 4 émissions par jour pour un jeu diffusé tous les jours, éventuellement par période.

Et puis pour un animateur de télé, il est strictement impossible qu'il ne prenne aucun jour de congé, ce qui prouve bien ce que je dis.
Et puis sur un autre topic, une personne qui avait assisté à un enregistrement d'une émission, avait expliqué que plusieurs émissions étaient enregistrées le même jour. C'était pour Taratata.

Seules les télé-réalité sont enregistrées jour pour jour, surtout pour les primes. Si on prend l'exemple de Secret Story 3 et 4, les quotidiennes n'étaient pas toutes en direct.

S'ils annoncent que l'émission des 12 Coups est en direct, alors oui il y a du trucage car c'est faux. Ils se défendent à l'avance en disant que c'est du direct.

 
21 Avril 2011 21h18
Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   moi j'adore cette emission c'est mieux que tout le monde veut prendre sa place ou attention a la marche
VIVE SHTROUMFI!!!!!!!!!!!!
mais bon chacun c'est gout

 
22 Avril 2011 17h19
keke33000
   depuis quelques jours Cyrille est dans les moins des 10 secondes lors du duel chronométré.

Que les candidats soient forts c'est selon la culture générale de chacun. Mais que l'animateur lise les questions vites pour le vainqueur et moins vite pour l'adversaire, là on peut se poser des questions.

Quant aux enregistrements, le lendemain de Victor Sauvage, dans le jeu il a remercié les gens pour la bonne audience. Est-ce qu'il avait anticipé le bon score de l'audimat de la série ? ou alors le jeu fut enregistré le matin du lendemain, je ne sais pas...

 
Forum Les 12 coups de midi | Haut de page