Les 12 coups de midi

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Les 12 coups de midi de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Avril 2011 15h44
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je n'ai pas encore remarqué que JLR lisait les questions plus rapidement pour certains candidats. Il pourrait craindre que quelqu'un lui fasse la remarque (un autre candidat par exemple). C'est sûr, ce moment ne serait pas diffusé.

En tout cas, la bonne-femme a perdu avant le coup fatal. Elle est remplacée par une jeune fille de 18 ans qui a fait pas mal d'erreurs, mais qui mérite un peu plus le titre de maître de midi, que la bonne-femme, cette grand-mère qui a été détrônée en essayant d'affronter la jeune fille, et qui s'y est crue depuis sa victoire d'hier. Elle a changé radicalement après sa défaite.

 
24 Avril 2011 16h02
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Je trouve que c'est bien fait pour la dame âgée, elle faisait que se trompait dans l'épreuve du coup par coup, de plus Cyrille qui était dans le public avait à chaque fois les bonnes réponses et il a eu une seule hésitation.
Ça prouve qu'il est intelligent.

 
24 Avril 2011 16h05
HarmonieDesSens
   L'intelligence n'a rien avoir avec cela. Et puis comme je l'ais déjà dit, on a aucune preuve de la véracité de tout cela comme tous les autres jeux de toutes façons...

 
24 Avril 2011 16h15
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Tu dois avoir raison Harmonie, mais je pense que Cyrille avait un minimum d'intelligence, car pour certaines réponses il détaillaient beaucoup, pour quelqu'un qui connaît les réponses en avance.

 
24 Avril 2011 22h20
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Au pire, si les réponses lui étaient données, ainsi que des explications, dans ce cas, il a une bonne mémoire, surtout pour restituer ses mémorisations dans l'ordre, rapidement, et avec le stress du temps. Mais je pense pour le coup, qu'il connaissait les réponses grâce à sa culture.

 
24 Avril 2011 22h24
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Outre les histoires de tricherie ou de jeux truqués, je l'aimais bien Schtroumpfi

 
26 Avril 2011 18h04
mimic
   Moi aussi mais la nouvelle Amandine n'est pas mal aussi

 
26 Avril 2011 18h11
keke33000
   Demain cela sera la 4ème fois qu'elle y participe. Aujourd'hui l'animateur a lu lentement les questions et réponses du duel chronométré, et assez vite pour l'autre femme.

 
26 Avril 2011 18h18
mimic
   Mais ça prouve qu'Amandine est intelligente surtout pour une 18 ans

 
26 Avril 2011 18h34
aime
   Lorsque CYRILLE a perdu ,a la derniere epreuve le questionnaire de la dame etait plus simple que celui stroumphy,
Un coup de pot ,puisqu elle a perdue rapidement ,il etait capable de battre le record d 'Alexandre ,je l 'aimais bien,c' est dommage
Mais c' est le jeu,
Et en plus je connaissais la réponse ou il a perdu,je criais devant ma télè comme un idiot

 
Forum Les 12 coups de midi | Haut de page