Vos équipes de foot de rêve :

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Vos équipes de foot de rêve :    
28 Juin 2010 21h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Petit loisir footballistique sur ce forum : créez votre équipe de légende ! Faites jouer ensemble Zizou et Materazzi, Maradona et Messi, Mickey et Homer Simpson, tout est permis !

Je vous demande juste de donner un nom à votre équipe, et de ne choisir que 11 joueurs... vous pouvez proposer plusieurs équipes bien sûr !

 
 Message n°93231 (Tokepoza) supprimé
30 Juin 2010 22h28
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, ça a pas un super succés ce truc...

Je vous balance mon équipe : "c'est beau, la fidélité" :

Ettori-Sikora-Maldini-Baresi-G. Neville-Gerrard-Xavi-Da Rocha-Giggs-Totti-Raul...

Dur-dur d'enlever Govou de la liste (ce que je kiffe ce mec, pas un top footballeur, mais toute une carrière dans l'une des plus belles équipes jamais vues en France, Bac S en poche quand même; toujours sérieux sur le terrain, et la belle vie en dehors), et Puyol, et Janot, et Scholes... snif.

 
5 Juil. 2010 19h38
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ah ouais pas un super succès ^^ Bah moi :
Lloris - Cissokho - Puyol - Cris- Lovren ( ptite dédicace à notre forum ^^) - Toulalan - Moi (en 10)- Roberto Carlos- Gerrard - Messi - Benzema.
entraîneur : Tokepoza

 
5 Juil. 2010 19h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Rhooo, Lovren dans mon équipe, génial ! Même pas besoin de Puyol et Cris, ce mec est tellement bon, il assure la défense à lui seul.

 
6 Juil. 2010 13h25
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ;D totalement d'accord

 
6 Juil. 2010 17h24
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   La dream team du PSG

LAMA

SORIN YEPES POCHETTINO HEINZE

FERNANDEZ
RAI LEONARDO
DJORKAEFF WEAH RONALDINHO

remplaçants: PAULETTA,GINOLA,SIMONE,VALDO,ROCHE

Elle a pas une jolie gueule mon équipe?


 
6 Juil. 2010 17h58
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Elle est belle... manque le mythique Safet Susic, que j'ai pas vu jouer (une autre époque, mais qui est une légende du Parc)... Rochetteau en attaque, plutôt que Simone, qui n'a pas laissé une image impérissable dans le club,..

En bon connaisseur du PSG, je lance une équipe des pires chèvres ayant officiés dans la capitale, c'est du lourd, accrochez vous :

Revault-Mendy-El Karkouri-Rabesandratana-Llacer- Coridon-Semak-Hugo Leal-Pancrate-Madar-Reinaldo

Sur le banc : Casagrande, Pouget, Vampeta, Samy Traoré, Kezman, et j'en passe... en fait , je pourrais vous faire une équipe B, avec des Helder, Everton Souza (Jean claude Robignaud, pour ceux qui se rappellent ), André Luiz, Aloisio, Yanovski (oh punaise, les contrôles de balle de Yanovski, j'avais 12 piges et c'est en voyant ce type que j'ai appris ce que signifiait : "être une chèvre"...)

 
6 Juil. 2010 19h28
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   Dans ton équipe de chèvres,je ne suis pas d'accord pour :
-RABE=tres bon joueur de club,tres solide défensivement.
-CORIDON=solide milieu,sérieux et travailleur.Je dirais plutôt "joueur moyen"qui a fait une carrière tout à fait acceptable....C'est pas lui qui s'était fait fracturer la jambe par LeGuen?..je me rappelle plus
-MADAR= je l'aimais bien cet avant-centre,costaud,bon de la tête...Je me souviens plus comment il a finit sa carrière ( un peu comme NOUMA)
Pour les autres,tout à fait d'accord avec toi,ils ont juste le niveau d'un club moyen de D2,et encore,je suis gentil..

 
6 Juil. 2010 19h40
Joe12
   Tokepoza,sais tu que Pouget comme tu l'as cité est assez proche de moi...

 
Forum Football | Haut de page