Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Joe12
2 Juil. 2010 19h50
Bonjour à tous,
J'ai décidé de mettre en place un nouveau sujet étant donné que mon ancien a été locké récemment mais ne parlons pas de choses qui fâche
J'ai eu l'idée de voter pour le membre le plus sympa pour les mêmes raisons que mon ancien sujet sauf que je vais être un peu plus précis sur la conduite à tenir.Libre à vous de vous y tenir mais sachez que si vous ne respectez pas les règles,je ferais en sorte que vous arrêtiez.
Tout d'abord on ne vote pas pour la personne que l'on apprécie le plus,on vote pour celui qui nous fait rire,qui donne de la gaieté sur le forum ou dans ses quizz:il y a de multiples façons de faire rire quelqu'un,être naturel fait partie de ces multiples façons.Je veux dire par cela que je ne veux pas que pour être le membre le plus drôle il y ait plein de personnes qui se mettent tout à coup à faire des blagues,je veux que vous soyez naturel.Je parle surtout aux membres qui ne sont pas trés actifs,assez timide sur le site et que tout le monde aimerait plus voir sur le forum pour mieux les connaître.
Ensuite,il est interdit de voter plus d'une fois par semaine pour une personne qui a voter pour nous juste avant.Je veux dire que le"je vote pour toi,tu votes pour moi" n'est pas interdit mais qu'il faut savoir diversifié de temps en temps car il y a énormément de personnes drôles sur le site et que c'est bien de rendre l'appareil à quelqu'un car il a voter pour nous mais il ne faut pas que cela soit systématique.
J'avais pensé aussi que aprés chaque vote,chacun pourrait mettre quelque chose de drôle,une blague,une anecdote...Toutes les choses qui peuvent apporter un beau soleil sur le forum même si c'est vrai que le soleil est au rendez vous en ce moment sur la France
Bref je crois que j'ai tout dit,si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser.
J'espère que mon idée vous séduit mais je comprendrais que vous soyez réticents à y participer.
Voilà.Bonne soirée à tous.Ave moi

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
2 Juil. 2010 19h52
Je vote pour Vansco sans aucune hésitation!!!

Joe12
2 Juil. 2010 19h52
Rectification:A la 5éme ligne je voulais dire "j'ai eu l'idée de voter pour le membre le plus drôle" pas pour le membre le plus sympa.Erreur de ma part que j'espère vous comprendrais

Joe12
2 Juil. 2010 19h53
Tu serais d'accord pour le faire Cop?

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
2 Juil. 2010 19h59
Mon opinion c'est que je n'apprécie pas tous ces jeux qui à mon avis n'apportent pas grand chose au forum sinon, aux forumeurs de s'amuser! Libres à chacun de faire ce qu'il lui plait sur le forum à condition de respecter les règles qui sont là : https://www.quizz.biz/forum/me…
(j'en profite pour rappeler à keke que les règles ne sont pas toutes écrites, elles évoluent en même temps que les idées de quizz biz et des quizzeurs, il est écrit liste non exhaustive!)
Mais là, je suis tombé sur ton sujet, et j'ai voté, c'est tout!

Joe12
2 Juil. 2010 20h01
D'accord.Merci de m'avoir donné ton opinion.Comme tu as pu le lire,mon sujet ne recherche qu'à divertir les forumeurs et a faire rencontrer les gens car le partage est la chose premiére dans le monde.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
2 Juil. 2010 20h10
J'hésite entre trois mais je vais dire Lareinelouise.

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Juil. 2010 20h15
Je vote pour Lareinelouise

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
2 Juil. 2010 20h27
Ben Vansco aussi, ça va être un plébiscite ! Champion du monde de quizz biz toutes catégories en mots tordus, mixés, dilatés et essorés !

Je voulais te soumettre une proposition : on pourrait, plutot que de se lancer dans un vote à n'en plus finir, changer chaque semaine le vote : Semaine 1 le membre le plus drôle, Semaine 2 le plus cultivé, s3 le plus inventif, s4 le plus ronchon, s5 le plus vantard , etc. je sais pas si c'est cool ou pas, en tout cas ça éviterait de tourner en rond, à se mordre la queue.

Joe12
2 Juil. 2010 20h29
Je trouve ton idée excellente Tokepoza.Disons que à partir de Samedi 00:00 je prendrai tous les votes en compte concernant le membre que vous trouvez le plus drôle.Je réfléchirai pour la semaine prochaine quel vote on pourrait faire.
Merci Toekpoza

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.