Bonjour à tous,
J'ai décidé de mettre en place un nouveau sujet étant donné que mon ancien a été locké récemment mais ne parlons pas de choses qui fâche
J'ai eu l'idée de voter pour le membre le plus sympa pour les mêmes raisons que mon ancien sujet sauf que je vais être un peu plus précis sur la conduite à tenir.Libre à vous de vous y tenir mais sachez que si vous ne respectez pas les règles,je ferais en sorte que vous arrêtiez.
Tout d'abord on ne vote pas pour la personne que l'on apprécie le plus,on vote pour celui qui nous fait rire,qui donne de la gaieté sur le forum ou dans ses quizz:il y a de multiples façons de faire rire quelqu'un,être naturel fait partie de ces multiples façons.Je veux dire par cela que je ne veux pas que pour être le membre le plus drôle il y ait plein de personnes qui se mettent tout à coup à faire des blagues,je veux que vous soyez naturel.Je parle surtout aux membres qui ne sont pas trés actifs,assez timide sur le site et que tout le monde aimerait plus voir sur le forum pour mieux les connaître.
Ensuite,il est interdit de voter plus d'une fois par semaine pour une personne qui a voter pour nous juste avant.Je veux dire que le"je vote pour toi,tu votes pour moi" n'est pas interdit mais qu'il faut savoir diversifié de temps en temps car il y a énormément de personnes drôles sur le site et que c'est bien de rendre l'appareil à quelqu'un car il a voter pour nous mais il ne faut pas que cela soit systématique.
J'avais pensé aussi que aprés chaque vote,chacun pourrait mettre quelque chose de drôle,une blague,une anecdote...Toutes les choses qui peuvent apporter un beau soleil sur le forum même si c'est vrai que le soleil est au rendez vous en ce moment sur la France
Bref je crois que j'ai tout dit,si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser.
J'espère que mon idée vous séduit mais je comprendrais que vous soyez réticents à y participer.
Voilà.Bonne soirée à tous.Ave moi