Juste pour te demander d'éviter les chain post (les messages en chaine, c'est à dire plusieurs messages d'affilé du même auteur), tu peux tout écrire dans le même message, merci
0 0
Joe12
2 Juil. 2010 20h44
D'accord Cop,j'essaierai de faire ça maintenant.
Moi,je te demanderais de bien écrire Joe12
c'est pas grand chose comme demande =)
Bah, moi je te donne mon vote de demain aujourd'hui car demain je ne risque de ne pas être présent alors qu'aujourd'hui je suis là. Donc, je te donne mon vote aujourd'hui au lieu de demain.
(PS : Mon message fait un peu répétitif mais je sais pas pourquoi )
la nuit portant conseil, t'auras la réponse à ta question d'aujourd'hui demain.
0 0
keke33000
3 Juil. 2010 10h04
Je vote pour Vansco.
Si je comprends bien quand on vote quelqu'un, on ne peut le revoter qu'après un délai d'une semaine.
Cop68, je connais les règles du forum, merci, pour le lien, j'ai eu l'occasion de donner ce même lien lors de ma contestation sur le lockage du sujet franco56.
Vu que mon vote d'hier n'a pas été pris en compte, je vote aujourd'hui pour vansco qui est sans conteste le membre qui m'a fait le plus rire et sourire
A keke33000 : Si tu lis bien le "réglement" de Joe12, il n'est pas interdit de voter plusieurs fois dans la semaine pour la même personne. C'est interdit si et seulement si cette personne a voté pour toi juste avant. Joe veut juste éviter les votes de copinage.
Bon, aujourd'hui, je reprends le coup d'essai d'hier : je vote Vansco.