Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Faut une âme de poète pour être quizzeur?
Ouais, faudrait m'expliquer... le plus fiable, j'ai du mal à saisir, et mon chat dingue boude, il veut pas m'expliquer. Perso, j'ai bien envie de voter pour le plus poète, c'est trop romantique (ouis, chuis romantique, moi  ), ou en deux pour le plus adorable, ça peut être marrant aussi.
Bon, je retourne au charbon, plus que 784 défis en retard...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24140 msgs
|
Moi non plus, je ne comprends pas bien, ce que tu entends par fiable ?
De plus ce thème, si je prends fiable au sens propre du mot, risque de déraper très rapidemment.
Je préfère nettement les thèmes : "Adorable" et "Poète", c'est nettement plus sympa, avec un petit faible pour "Adorable", ben oui, c'est mon côté fleur bleue !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
aime
|
Je vote pour la moderation ,SABINE,qui du haut de son perchoir surveille ,toutes les crues du fleuve ,QUIZZ-BIZ
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Je vote pour Aime
si il veut bien!^^
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Rien pour le moment.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Pour Aime, c'est écrit, tu sais pas lire?
Non, excellente question! Il n'y a pas de vote pour le moment, les gens! On attend de choisir un thème pour le vote!  (enfin, c'est ce que j'ai compris, Jimmy va confirmer quand il sera là)
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
On va voter dans 10 minutes. On choisit le thème :
> Le plus fiable : 2
> Le plus adorable : 2
> Le plus poète : 2
Le prochain qui choisira départagera les 3 propositions, et le thème en tête sera le thème de la semaine.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Salut, c'est Vansco, pour le thème du vote, je choisis le plus poète, on peut y aller donc...
Comment ça, on t'a reconnu toké? Damned...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.