Keke, je ne vois pas quel intérêt tu trouves à faire ce thème sur les modérateurs ? Tu étais le premier à refuser le membre le plus joueur qui aurait pourtant été plus réalisable tout en ne l'étant pas.
De plus, le membre le plus râleur ne sera pas un thème de vote sur ce sujet car il est trop négatif, et il provoquerait des conséquences. Mais je pense que certains thèmes comme 'têtu' peuvent être pris car ils ne reflètent pas vraiment du négatif. Cela peut être une qualité. De toute façon, on en est pas là pour ce thème. On verra pour la semaine du 2 au 8 février 2011. A cette date, il ne nous restera plus beaucoup de thème à choisir. A moins de remettre les thèmes un an après, mais on en reparlera de toute façon.
0 0
keke33000
15 Sept. 2010 18h
Tu as déjà prévu tes thèmes pour 2011 ? Tu n'auras qu'à retenir un des thèmes que j'ai proposé la semaine du 5 mars, date de mon anniversaire.
Tu sais Keke, j'ai en tout une dizaine de fiches spécialement conçues pour ce sujet. Je note tout pour qu'il n'y ai pas de triche, j'ai le règlement sous les yeux, etc. Et j'ai à chaque fois mes 3 fiches plus importantes de la semaine :
- une pour savoir qui a voté tel jour, et le nombre de vote total depuis que j'ai repris le sujet.
- une pour le classement.
- une pour savoir pour qui chacun a voté.
Les autres sont faites pour savoir quel genre de sujet a le plus de succès, donc qui intéresse le plus (nombre de votes, de votants, etc), depuis le début du sujet. Une autre sert à connaître les prochains thèmes pour les prochaines semaines (on est occupé pour 20 semaines). Et j'en ai encore d'autres dont celle du règlement.