Je suis d'accord Azopekot. Après tout on va pas juste voter sur ce sujet.Imaginez ça : "je vote pour .... " répété tout au long du sujet sur 150 pages !!! oulala ça serait la galère!! Oups je suis dans un HS et Ajc va venir avec son rideau gris... alors je vote et je la ferme avant qu'il ferme lui le topic; un vote pour Hally qui s'est envolée avec son parapluie dans un ciel rouge!
0 0
aime
18 Sept. 2010 15h08
Aujourd hui ,je vote pour la charmante professeur et amie de
RIO DE JANEIRO,,,,,,,,YANAYNA
lautremont, l'humour et un petit commentaire sont bien sûr admis au moment de son vote. Mais quand le message n'est qu'humoristique sans vote et surtout qu'il génère une chaîne de réactions et messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, il est normal de supprimer tous ces messages hors sujet. Et je signale que parmi les messages supprimés, il y a les miens et ceux de darktowerfanatic. Je sais qu'il est commode et facile de s'en prendre aux modérateurs, de nous jalouser, de ne pas comprendre nos décisions... mais si nous n'étions pas là, excuse-moi le mot, mais ce serait le b... sur le forum...
C'est vrai que j'ai été surpris de voir ces nombreux posts grisés, mais j'ai eu la réponse de cela page 146 du topic. C'était la première fois que j'en voyais autant dans un topic.
Sarahlejoly, conformément aux règles du jeu, tu ne peux pas voter plusieurs fois pour la même personne par semaine, ni même voter plusieurs fois par jour. Je ne comptabilise donc pas ton vote pour Hercul qui a déjà obtenu une voix par toi, mercredi. Tu peux donc revoter aujourd'hui.