Je n'ai pas tort, personne n'a voté aujourd'hui. Les votes se termineront à 23h59 tous les vendredis, désormais. C'est plus simple pour moi. Bon, comme j'ai des classements en retard, je vais essayer de m'en occuper rapidement, demain dans la journée ou dans la nuit de demain à lundi. En attendant, vous pouvez voter pour le plus incroyable de Quizz Biz.
Je vote pour JOB02 car il est incroyable pour résoudre des énigmes ou répondre à des questions de culture générale.
Je vote pour HarmonieDesSens car il est fan d'Harry Potter, et il connait vraiment tout sur ces histoires. C'est incroyable !
Je vote pour Franco56 car il est incroyable pour trouver les réponses chiffrées sur un sujet du forum, et il a de très bonnes notes en cours.
Je vote pour M697 car elle construit d'incroyables quizz de 10 questions ou plus sur les dessins animés. Elle a donc d'incroyables connaissances sur une grande partie des dessins animés.
Oula deux modérateurs ont agi en même temps sur tes messages Toké.
Je pense bien que c'est la première fois que cela arrive !
Je regrette mais il est impossible de récupérer ton message. Désolé, surtout que tu avais fait un effort de rédaction.
Tokepoza, je vais comptabiliser ton vote car tu n'es pas responsable de cette éviction. Je ne compte pas ce vote parce qu'il m'est adressé (j'ai déjà refusé des votes me concernant), mais parce qu'il était justifié. Merci de votre compréhension.
Je vote pour Alex car le site est incroyable, et tout cela vient de lui et de Julien.