Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
3 Déc. 2010 11h21
Merci Poucette, c'est vrai que je fidèle à mes idées,et toujours égal à moi-même, même un peu trop par moment....

sarahlejoly
3 Déc. 2010 12h44
Je vote Aimé car il est très honnête ( en tout les cas avec moi : ) )

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
3 Déc. 2010 22h31
Je vote pour Keke33000 qui est très honnête sur le forum car il dit ce qu'il pense. Donc point pour ce cher Keke.

Franco, merci pour ton vote, et saches que je ne mens pas. Je ne vois pas pourquoi je mentirais d'ailleurs.

Puisque ce thème semble vous convenir, nous le continuons jusqu'à vendredi ou samedi prochain à 23h59. A partir de samedi 11 ou dimanche 12 décembre à 00h00, nous voterons pour le plus débrouillard de Quizz Biz.

> Honnête : celui qui ne ment pas, et qui ne veut surtout pas mentir car il déteste les mensonges. On peut aussi être honnête en ne trichant pas, mais 95% des membres ne trichent pas. Quelqu'un d'honnête est quelqu'un qui ne va pas trahir ses amis, quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance.

> Débrouillard : celui qui sait et qui saura se débrouiller en cas d'incompréhension sur un éventuel problème (ou bug) sur le site. Celui qui saura trouver une solution pour dévier ce problème. Quelqu'un de débrouillard peut aussi être quelqu'un qui connait le site par cœur et qui sait tout faire, il sait se débrouiller.

aime
3 Déc. 2010 23h06
Merci ,KEkE,de tes remarques ,
Ca tombe bien ,je vote pour KEKE ,qui innonde le site de ses quizz sortis de je ne sais ou,,,bravo le Girondin ,

sarahlejoly
4 Déc. 2010 9h34
Je vote keke33000 , car comme l'a bien dit Jimmy , il est honnête sur le forum car il dit ce qu'il pense et voilà .

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
4 Déc. 2010 9h55
Disons que pour sa franchise je vote jeffcoop

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
4 Déc. 2010 10h47
Je vote aujourd'hui pour Aime , je pense et je suis même sur qu'il est très honnête et qu'il ne se cache pas pour dire la vérité .

aime
4 Déc. 2010 14h51
Grand ,merci JEFFHARDYDU35,Nous nous connaissons pas bien ,
mais comme tu dis ,,,,;,mais toute verité n'est pas bonne a dire
J' ai l 'habitude de rendre a cesar ce qui lui appartien,
donc ,je vote pour ce jeune plein de gentillesse ,et d ' avenir ,JEFFHARDYDU ,

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19821 msgs
4 Déc. 2010 16h16
Aimé, tu me mets dans l'embarras ! J'avais l'intention de voter pour toi aujourd'hui mais ce que tu dis là laisse supposer qu'il t'arrive de mentir ... Pour moi être honnête c'est d'abord toujours être franc même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre

Je te donne quand même ma voix car tu fais partie de ma liste de présumés honnêtes

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
4 Déc. 2010 16h37
Merci Aimé .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.