Je vote pour Keke33000 qui est très honnête sur le forum car il dit ce qu'il pense. Donc point pour ce cher Keke.
Franco, merci pour ton vote, et saches que je ne mens pas. Je ne vois pas pourquoi je mentirais d'ailleurs.
Puisque ce thème semble vous convenir, nous le continuons jusqu'à vendredi ou samedi prochain à 23h59. A partir de samedi 11 ou dimanche 12 décembre à 00h00, nous voterons pour le plus débrouillard de Quizz Biz.
> Honnête : celui qui ne ment pas, et qui ne veut surtout pas mentir car il déteste les mensonges. On peut aussi être honnête en ne trichant pas, mais 95% des membres ne trichent pas. Quelqu'un d'honnête est quelqu'un qui ne va pas trahir ses amis, quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance.
> Débrouillard : celui qui sait et qui saura se débrouiller en cas d'incompréhension sur un éventuel problème (ou bug) sur le site. Celui qui saura trouver une solution pour dévier ce problème. Quelqu'un de débrouillard peut aussi être quelqu'un qui connait le site par cœur et qui sait tout faire, il sait se débrouiller.