Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
25 Juil. 2010 19h19
Quoique, ça ressemblerait peut-être un peu au plus inventif.
J'avais pensé au plus intelligent, mais c'est un peu excessif .
Ou alors le plus mystérieux mais bon...
Le plus rêveur, sinon ?
Ou le plus pétillant...

(ce ne sont que des suggestions !

Joe12
25 Juil. 2010 19h47
Trés bonne blague Lareinelouise.
Pour le prochain vote,c'est moi qui vais choisir mais je serais heureux que vous me donniez des idées de vote.Cependant il faut que le vote nous montre une qualité.Donc pourquoi pas l'idée de Lorispisanu pour le vote du plus franc:et encore je sais pas trop parce que sous l'idée de franchise,cela peut tourner au réglement de compte.Par contre la proposition de Rowena me plaît bien vu que celui qui est bizarre,qui se démarque n'est pas quelque chose de méchant puisque la personne qui se démarque le fait souvent consciemment donc je suppose que cela ne gênera pas la personne d'avoir un vote.
Il faudrait voir ce qu'en pense Alex ou Julien.

Joe12
25 Juil. 2010 19h48
Ah zut je n'avais pas vu tes derniéres propositions.
Le plus intelligent pourquoi pas mais le probléme,c'est que chacun à une conception différente de ce qu'est la différence.
Le plus mystérieux,rêveur,pétillant,bizarre me plaise assez.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
25 Juil. 2010 20h50
Le plus sportif
Le plus cinéphile
Le plus poète
Le plus jovial
Le plus tombeur
Le plus sage
...

Joe12
25 Juil. 2010 20h54
Tokepoza m'avait soumis une autre idée qui était de mettre le nom d'une personnalité.Et chaque personne aurait voté pour la personne qui ressemblerait le plus à cette personne.Je trouve que c'est une bonne idée mais aprés avoir vu toutes les idées de votes que m'ont donné Cox et Rowena,je pense que je vais continuer à faire des votes en rapport à des qualités.
Donc dites moi lequel vous préférez pour la semaine qui arrive:
Le plus mystérieux,rêveur,pétillant,sportif,cinéphile, poète,jovial,tombeur,sage.

Joe12
25 Juil. 2010 23h01
Pour le dernier vote de cette semaine pour le plus inventif,je choisis Alex et Julien qui ont vraiment fait un site superbe et qui font tout ce qu'ils peuvent pour que le site soit le plus agréable possible.Voici le classement =)

Alex: 5 points>>> 1er.
Tokepoza: 4 points>>> 2ème.
Keke33000: 3 points>>> 3ème.
Vansco, Bousquette: 2 points>>> 4ème.
Darktowerfanatic, Aimé, Jeffcoop, Joe12, Claire, Rowena, Lucn, Ouragan, Julien et Lesjumelles: 1 point>>> 5ème.

Bravo à Alex pour sa médaille d'or.
Bravo à Tokepoza pour sa médaille d'argent.
Bravo à Keke33000 pour sa médaille de bronze.
Et Bravo à tous les autres du classement et surtout merci à tous ceux qui ont voté. =)

Etant donné que personne ne m'a donné de réponse.Je vais décider seul du prochain vote.Et j'ai décidé que cela serait pour le vote du plus
pétillant, énergique sur le site =)
Voilà.les votes commenceront à partir de minuit.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
25 Juil. 2010 23h03
le plus sportif, c'est pas mal, mais bon on ne sais pas vraiment qui fais du sport

Le plus joyeux ??

Ouragan
25 Juil. 2010 23h32
Le plus médiateur
Le plus posé
Le plus décalé
Le plus noble
Le plus complet
Le plus gamin
Le plus fiable
Le plus convaincant
...

Je n'ai même pas fait attention à ce que j'écris, c'était pour donner de nouvelles idées.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
25 Juil. 2010 23h34
Avec toutes ces propositions les plus déjantées les unes que les autres ("le plus noble" ) on a de quoi faire plusieurs semaines...

Ouragan
25 Juil. 2010 23h38
Décidément, j'ai toujours du mal à me faire comprendre, mais ce soir, ça dépasse tout : ''noble'' au sens de la distinction et de la mesure, pas les sangs bleus de Quizz Biz que l'on salue s'il y en a.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.