Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Ornelia, tu peux choisir 3 membres uniquement, désolé.
Pour le classement du précédent thème, je suis désolé mais je suis pris par le temps ces jours-ci. Je vais essayer de le faire ce soir après 20h45, mais je ne vous garantis rien. Sinon, comme le thème du plus poli se termine ce soir, je ferai les deux classements demain.
Demain, nous choisirons les deux thèmes des six prochains jours. Je vous proposerai cinq thèmes.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Je vote pour Hercul.
Elle est peut-être têtue, mais très polie à l'école, chez elle, ...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Il vous reste 7 minutes pour voter.
Mon dernier vote sera attribué à Darktowerfanatic. Darkto est très polie, juste, sympa, envers tous les membres sur le forum, et par MP.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Voilà, c'est terminé. Je propose donc six thèmes aujourd'hui, et vous avez jusqu'à demain soir 23h, pour voter.
Les plus patients
Les plus taquins
Les plus indispensables
Les plus à l'écoute
Les plus inoubliables
Les plus sérieux
Bons choix !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24139 msgs
|
Hé Ho, j'ai pas eu le temps de donner mes deux autres votes pour le plus poli, donc comme rien n'est encore définitif,
Mon deuxième vote va à Clementine, vous ne la connaissez pas et bien vous y perdez, elle est très polie et drôle, ce qui ne gâche rien.
Enfin mon troisième à Jimmy, jamais une vulgarité, c'est assez rare pour être signalé.
Et que personne ne s'avise de ne pas comptabiliser mes votes, sinon je sens que je risque d'oublier les règles de la politesse.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
|
La plus patiente : Sabiine
Le plus taquin : Vansco (qui a beaucoup d'humour)
Le plus indispensable : Synapse
Les plus à l'écoule : Jimmy, Keke, Poucette
La plus inoubliable : Aggie19
Le plus serieux : Ajc
Ornelia.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
|
* l'écoute
Escusez-moi.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.