Je ne connaissais pas ce sujet, sans lol !
Le plus compétent ajc n'est que trop rarement cité, je vote très sérieusement pour lui puis pour Vansco, Darkto, Poucette, synapse, Dadatch, Jayges , et feu Hally... mais je pense que je n'ai rien compris...
J'aime beaucoup aussi Cabaye59, Tokepoza et Franco, mais sans doute suis-je hors sujet avec ces jeunots...
0 0
HarmonieDesSens
13 Juin 2011 23h40
Je vais t'expliquer brièvement la règle Sixteam. Le but est très simple. Il s'agit d'élire le membre le plus... tous les trois jours.
Par exemple, de samedi dernier jusqu'à ce soir nous votons pour le membre le plus à l'écoute.
Le mardi, nous proposons Jimmy et moi 5 thèmes de votes pour la semaine suivante.
Et les votes pour le thème choisi se déroule du mercredi jusqu'au vendredi soir. Et l'autre thème prend le relais jusqu'au lundi soir. Et ainsi de suite. L'important est de voter pour la personne qui correspond le plus au thème donné. Il est bon d'argumenter son vote sinon il ne sera pas compté.
On ne peut voter qu'une fois pour la même personne pendant les 3 jours de votes. Et puis voilà, n'hésite pas si tu as des questions
Argumente ton vote sinon il ne peut pas être pris en compte. Et sachant qu'il y a eu deux autres jours de votes avant celui-ci. Tu peux choisir deux autres membres et expliquer pourquoi tu votes pour eux.