Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
5 Juil. 2011 0h14
je les laisse voter pour qui ils veulent, rien ne m'empêche de donner mon avis me semble-t-il ? où alors, je ne comprends rien à la (feue encore) libre pensée, censure n'étant de mon vocabulaire.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
5 Juil. 2011 0h18
Sixteam, nous votons, je pense, pour le plus inoubliable. Ce membre, Jourdan, était historien, et faisait des fouilles intéressantes, dans les pays méditerranéens. Après chacun de ses voyages, il nous en parlait en MP, à moi et d'autres, quelques passionnés, et nous passions des soirées de rêve.
Quant à Hally, c'était une personne avec une culture rare, et pareil à notre cher disparu, des discussions animées et intèressantes.
Tu as le droit de tes pensées, mais laisses-nous les notres.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
5 Juil. 2011 0h33
Eh bien, votre nostalgie me vaut encore un peu d'inimitié, bien que connaissant un peu Hally (tiens je la regrette) et pas du tout Jourdan (qui devait être d'un pénible sans commun avec ses fouilles).
Sabiine, la modération n'est pas un filtre à ses opinions personnelles.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
5 Juil. 2011 0h40
L'inimitié est un mot que j'abhorre, je passe en MP. Merci de votre compréhension.

HarmonieDesSens
5 Juil. 2011 0h45
Je ne te permets pas de dire que Jourdan était d'un pénible alors que tu ne le connaissais pas. Ses fouilles étaient sûrement plus intéressantes que toi. Faut dire qu'il n'y a pas de mal...

[edit du 5 Juillet à 0h46]

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
5 Juil. 2011 0h47
Il n'y a rien de personnelle, je pense que tu ne me connais pas.
Maintenant on en revient au sujet s'il vous plait.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
5 Juil. 2011 1h04
HDS, tu ne me permets pas ? ah bon ? et de quels droits ? puisque tu te permets de dire que ses fouilles étaient plus intéressantes que (moi), tu recommences ? tu n'as pas compris ou quoi ???

HarmonieDesSens
5 Juil. 2011 1h12
Et toi, de quels droits tu dis ça sur Jourdan ?
Tu te crois supérieurs à lui ? Tu pètes plus haut que ton c** alors merci bien. Tu pourrais au moins respecter sa mémoire avant de dire qu'il était quelqu'un de pénible.
J'ai très bien compris et c'est pour ça que je recommence.
Quitte à me faire réprimander, autant que ce soit pour la bonne cause.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
5 Juil. 2011 1h21
Je ne me crois supérieur à personne, ce qui n'est pas ton cas, mon p'tit gars. On va tous trépasser, mais vous avez raison, préférons les personnes parties, aux pauvres c**s encore vivants.

HarmonieDesSens
5 Juil. 2011 1h26
Je ne me crois supérieur à personne. Juste à ceux qui sont plus faibles que moi donc forcément ça en fait un paquet
On n'a pas dit qu'on préférait les personnes parties plutôt que les personnes vivantes. C'est juste qu'on ne les oublies pas et ce vote est un bon moyen de leur rendre hommage. C'est tout. Et puis tu ne vas pas me dire qu'avec tes votes, tu peux faire la leçon.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.