Franco56, tu as le droit de voter cinq fois au total.
Je vais essayer de faire le classement ce soir, le définitif, mais je ne garantis rien.
Dans tous les cas, les votes s'arrêtent à 23h59, si vous n'avez pas voté cinq fois, vous pouvez terminer tous les votes jusqu'à cette heure.
Il me reste deux votes.
Le premier est en faveur d'Ornelia, elle m'a déjà posé des questions très intéressantes par MP, concernant le site. Elle est donc curieuse dans le bon sens.
Mon dernier vote est en faveur de Julien. Comme Alex il est probablement curieux de savoir ce qu'il se passe sur Quizz Biz pour éventuellement améliorer certaines choses.
J'avais compris qu'on ne votait que trois fois, mais à priori c'est cinq, je rajouterai donc Poucette qui me pose souvent des questions et Alex 3112 dont le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est curieux
Je crois qu'il me reste un dernier vote, je l'accorde tout naturellement à Poucette, curieuse de beaucoup de choses dans des domaines variés, j'ai pu m'en rendre compte dans le jeu 'photo sur forum', elle a un appétit sans limite du 'savoir' au sens noble du terme, que je partage, donc que je comprends parfaitement.
Merci HDS pour ton vote.
Vos votes sont bien pris en compte, mais je ferai le classement demain en fin d'après-midi.
Je ne sais pas ce que HDS en pense, mais je me suis dit que dans ce cas, autant laisser voter jusqu'à demain, pour ceux qui n'ont pas terminé, plutôt que de laisser le sujet en suspend pendant une quinzaine d'heures. Donc, vous avez jusqu'à 17h demain lundi, pour terminer de voter cinq fois au total.