Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
aime
7 Juil. 2010 22h49
Merci POUCETTE ,pour ce vote ,je vous fais rire je ne m 'enerve pas c 'est l ordi qui me le fait faire,,,,, puis tu sais ,les neurones s'epuisent vous verez,,,,,pluuuus taaaard, amities, aimé

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Juil. 2010 0h37
ajc, je suis incorruptible (ça, c'est juste pour faire monter les enchères... encore 4-5 voix de ta part, et le chat pourrait éventuellement revenir, sait-on jamais).

Bon, sérieux, ce vote, allons-y : (houlà, 4 virgules, alors que je dois juste accorder un point au plus comique de la troupe... quel gaspi) Je donne ma voix à Ouragan, qui est ma référence dans la catégorie humour corrosif, trait d'esprit chic, et discours... comment dire... discours à la Ouragan.

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
8 Juil. 2010 2h41
vote:nonodu38

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
8 Juil. 2010 8h57
Bonjour,
Aujourd'hui mon vote va à Ouragan pour l'élégance de sa prose

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
8 Juil. 2010 9h07
bert85 pour sa façon de comptabiliser les points du tour de france

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
8 Juil. 2010 12h42
Je vote en ce jour pour Ouragan

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Juil. 2010 16h52
Franco56!!!!!
Pénalités -10pts pour s'être moqué du directeur de course

Ouragan
8 Juil. 2010 17h29
Hé ! Stop ! Suffit ! On s'absente un jour et on ne reconnaît plus rien ici. Je ne suis pas drôle ou amusant ou que sais-je ? D'ailleurs, je n'aime pas trop me donner en spectacle mais il faut dire que ces derniers temps, on s'approche du forum pour en recevoir de félines et létales griffures...
Merci Poucette pour le remarque mais par pitié, n'imitez pas ce qui est déjà contrefait...
Mes récents posts ne vous laissent pas ignorer mon aversion pour les individus diffamateurs et surfaits et je n'apprécierai pas qu'on me trouve amusant dans le costume de bouffon du roi ou de dindon de la farce.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
8 Juil. 2010 17h52
Loin de moi l'idée de me moquer Ouragan, mais le fait est que quand je te lis je souris
Je me permets de te tutoyer et tu peux en faire autant si tu veux.

Ouragan
8 Juil. 2010 17h57
Oh oui ! Ca, je l'ai bien compris, Poucette. La deuxième personne du pluriel que j'ai employé n'était pas un pluriel de politesse mais bien de nombre. Mon avertissement s'adressait à tous.
Car, pour certains, je figure dans le classement des membres les plus drôles pour des raisons bien moins louables et ingénues que celles que tu évoquais, Poucette...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.