Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12736 msgs
31 Aout 2010 12h08
Merci jeff

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
31 Aout 2010 13h43
Pour le dernier jour de vote pour le membre le plus sociable, je vote pour Lulutadore.

A partir de demain, on vote pour le plus discret.

Joe12
31 Aout 2010 13h51
Pour ma part,je vais faire une réclamation.Le vote du plus discret ne me plaît pas trop car c'est difficile de voter pour quelqu'un de discret surtout que nos votes sont en majorité basé sur les gens que l'on connaît grâce au forum donc voter pour quelqu'un de discret,cela veut dire que l'on vote pour quelqu'un qui ne donne pas son opinion,qui n'apporte vraisemblablement pas grand chose au forum donc pour ma part,je voudrais proposer trois propositions et si Jimmy est d'accord,chacun pourra décider quel proposition est la meilleure.
-Le plus populaire(ça me rappelle un peu les lycée américain).
-Le plus juste(qualité que l'on voit de plus en plus rarement...)
-Le plus utile(important pour savoir qui apporte le plus de chose à Quizz.Biz et donc sur le forum).
Voilà.

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Aout 2010 13h57
Je trouve que le plus populaire n'est pas une bonne idée car c'est keke33000 le plus populaire.
Le plus utile me paraît être la meilleur idée.

Joe12
31 Aout 2010 13h58
Je ne vois pas en quoi le fait que Keke soit le plus populaire empêche que l'on fasse ce vote surtout que chacun a un avis différent.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
31 Aout 2010 14h
je suis d' accord avec nitneroc pour le plus utile

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Aout 2010 14h03
D'accord joe12 mais je pense que le plus utile est la meilleur des3 solutions que tu proposes.
On va voir l'avis des autres.
Tu penses quoi joe12?

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
31 Aout 2010 14h05
D'accord pour le plus utile

Joe12
31 Aout 2010 14h40
Beh je trouve que le vote du plus utile est une bonne idée mais je trouvais les deux autres bonnes aussi surtout celle du plus populaire mais le plus utile me convient aussi.Il faut voir cela avec Jimmy.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
31 Aout 2010 14h40
Donc, on y va pour le plus utile dès 00h05 demain. De toute façon, on aura le temps de faire le plus populaire, et le plus juste, les semaines d'après.

Et puis il y en aura d'autres : patient, taquineur, généreux, têtu, présent/actif, indispensable, à l'écoute, inoubliable, sérieux, adorable, fou/délirant, pitre, persévérant, irréprochable, débrouillard, incontournable, compétiteur, informé, curieux, précis, proche/fan de Quizz Biz, ronchon, vantard, enjoué, tricheur, mystérieux, rêveur, bizarre, sportif, cinéphile, poète, jovial, tombeur, sage, joyeux, fêtard, médiateur, posé, décalé, noble, complet, gamin, fiable, convaincant, manipulateur, séducteur, stratégique, aimable, efficace, compréhensible, calme, honnête, enthousiasme, celui auquel on peut avoir le plus confiance, fidèle, sympa, occupé, préféré, etc. On a de quoi faire un semestre, et plus. Mais je pense qu'on ne va pas utiliser tous les mieux dès le début et garder les autres plus tard, on va plutôt faire un tri, et équilibrer.

Pour l'instant, on a fait le plus drôle, cultivé, inventif, pétillant/énergique, gentil, poli, et sociable. Le plus sympa peut peut-être être refait puisqu'il n'a pas suivi les mêmes règles que les autres thèmes. Et les thèmes qui ont été refusés sont : joueur, et discret.

Merci Joe12 pour tes propositions.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.