Le Tour de France des pronostiqueurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Joe12
3 Juil. 2010 12h55
Q1 : CANCELLARA
Q2 : CHAVANEL
Q3 : ARMSTRONG 12éme

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juil. 2010 13h13
Merci pour ton pronostic Joe Ce soir il risque d'y avoir de nombreux ex-equo La différence se fera sur la question subsidiaire de la place d'Armstrong dans le prologue

Joe12
3 Juil. 2010 13h27
Oui je pense que Armstrong jouera un grand rôle pour savoir qui c'est qui aura le mieux pronostiquer.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
3 Juil. 2010 13h37
J'avoue que j'aurais donné Cancellara sans aucune contestation mais il y a eu une affaire de "dopage mécanique" le concernant a une ou deux semaines du début et donc j'ai un petit doute.

Bon allez je tente le coup de chapeau.

Q1: Bradley Wiggins
Q2: Nicolas Vogondy (soyons fou !!)
Q3: Lance Armstrong 9ème

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
3 Juil. 2010 13h45
Vogondy, pas bête, il est champion de France du chrono, quand même. mais le fait que Chavanel est fait deuxième, pour un retour à la compét' montre qu'il retrouve la forme rapidement, logiquement il devrait marcher sur le prologue.
Rien à voir, mais voyez-vous un français gagner une étape cette année, et si oui, qui ?
(j'espère que c'est pas interdit de discuter entre les pronos, c'est plus cool)

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juil. 2010 14h41
On en est à 5 joueurs ,le peloton commence à se former.
Pour encourager ceux qui prennent des risques comme Suttarns et tokepoza,j'ai décidé d'introduire la prime de risque
-points X 3 si on est seul à avoir trouvé la bonne réponse
-points X 2 si on est 2 à trouver la bonne réponse
-pas de coefficient multiplicateur à partir de 3 joueurs à avoir trouvé la bonne réponse

J'ai considéré que ceux qui ne prennent aucun risque en citant Cancellera et Chavanel ( dont je fais partie),ne doivent pas être avantagé par rapport à ceux qui se mouillent

Pour en revenir à ta question Tokepoza,je ne vois malheureurement aucun français dans les 10 premiers au classement final...Si les coureurs étrangers sont sympas ,j'espère qu'il vont nous laisser gagner l'étape du 14 juillet....

Joe12
3 Juil. 2010 19h54
Q1:Cancellara
Q2:Monier Damien(38 éme)
Q3:Armstrong(4éme).

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
3 Juil. 2010 20h01
J'espère que c'est pas une proposition que tu fais Joe
Cela n'empêche que je me suis bien planté comme d'habitude.

Joe12
3 Juil. 2010 20h02
Non c'est le résultat pour éviter aux aures membres de chercher
Moi je me suis un peu trompé quand meme aussi =)

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juil. 2010 20h19
Merci Joe pour le résultat du prologue

Q1 Bravo à bert85,cox et joe pour avoir trouvé le vainqueur CANCELLARA ( 20 pts) et à Tokepoza pour avoir trouvé le 2èmè MARTIN ( 10 pts)

Q2 Nous sommes tous archi-nuls,autant nul que CHAVANEL 89ème,et VOGONDY 110ème ( 0 pt à tous)

Q3 Bravo Suttarns ,tu es le plus proche concernant le classement de ARMSTRONG ( 4èmè au lieu de 9ème) ( 10pts pour toi)

CLASSEMENT GENERAL
1ex-aequo : BERT85,COX et JOE ...20pts
4ex-aequo : TOKEPOZA et SUTTARNS....10pts

La lutte s'annonce serrée
Question pour la 1ere étape ce soir

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !