Le Tour de France des pronostiqueurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juil. 2010 21h09
VOICI LES QUESTIONS POUR LA 1ère ETAPE Rotterdam-Bruxelles ( 223 km)

Q1 : Qui sera le vainqueur de la 1ère étape ?

barème: on a trouvé le vainqueur :20pts
pour le 2ème : 19 pts
pour le 3ème : 18 pts....ect jusqu'au 20 ème de l'étape :1 pts
Coefficient bonus pour celui qui aura trouvé le coureur le mieux placé = ses pts seront X2

Q2 CANCELLARA parviendra-t-il à conserver son maillot jaune à l'issue de la 1ère étape ? Répondre par oui ou non ( 10pts)

Q3 Qui sera le meilleur français au classement général à l'issue de la 1ère étape ?
bareme : 10 pts en cas de réponse exacte
5pts pour le pronostiqueur qui aura désigné le mieux classé parmi les noms proposés

Cloture des pronostic : Dimanche à 16h

Ce jeu est ouvert à tous

Mon pronostic
Q1 CAVENDISH
Q2 NON
Q3 CASAR

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
3 Juil. 2010 22h35
Q1: Mark Cavendish (j'avoue que il y a de grande chance que ce soit lui)
Q2:Oui (Car si il y a arrivée au sprint du peloton, dans ce cas Cancellara ne perdra pas son maillot)

Pour la Q3 tu demandes le meilleur français au classement général ou le meilleur français au classement de l'étape.

Si c'est la première option, je dirais MONIER pour les mêmes raisons que la Q2.
Sinon je dirais Sandy Casar car des français que je connais c'est lui le meilleur sprinteur.

Joe12
3 Juil. 2010 23h15
Q1:Cavendish
Q2:Oui
Q3:Christophe Le Mevel

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Juil. 2010 23h33
Suttarns,comme précisé dans la Q3,il s'agit du meilleur français au classement genéral...Je retiens donc MONIER comme étant ton pronostic

merci pour ton pronostic Joe.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
4 Juil. 2010 13h42
J'espère que ce n'est pas trop tard pour faire un pronostic, la course vient à peine de partir.

Q1 : Cavendish
Q2 : Oui, cancellara reste leader
Q3 : Monier, comme c'est le mieux placé ce matin.

Sinon, pour le français le meiux placé de l'étape, Dumoulin et Geslin dans le top 10, peut-être ? Mondory et Roux sont eux aussi des sprinteurs corrects, Roux pourrait travailler pour aider Geslin à bien se placer, comme ils sont dans la même équipe, par exemple.

Bert85

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
4 Juil. 2010 14h53
ce n'est pas trop tard tokepoza,j'avais mis la limite des pronostic à 16 h..;Cavendish fait l'unanimité.
Personnellement je vois l'échappée de quelques anonymes du peloton et la prise du maillot jaune par un illustre inconnu.Victoire du sprint du peloton de Cavendish,devant Casar bien placé.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
4 Juil. 2010 17h01
OK, j'avais pas vu.

Pour l'échappé, ça me semble raté... le truc c'est que les deux prochaines étapes (demain, il y a quelques bosses balézes, et aprés-demain les pavés) ne sont pas idéales pour les purs sprinteurs... Si un Cavendish ou un Farrar veut gagner une étpae, et commencer à assurer le maillot vert, il faut absolument ne pas laisser passer cette première occasion... voilà pourquoi il y a de fortes chances que ça arrive au sprint, les équipes de sprinters verrouillent la course, un grand classique pour une première étape du Tour.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Juil. 2010 17h31
Je pense que pour Cavendish c'est foutu, il est tombé à l'instant.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
4 Juil. 2010 17h37
Ouais... quel sprint horrible ! Le final était très délicat, avec des virages dangereux... j'espère qu'il n'y a pas de blessés graves.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Juil. 2010 17h52
Ouais les organisateurs font de plus en plus des finales super techniques avec des virages qui se suivent à n'en plus finir et à la fin y a quasiment la moitié des coureurs qui se font avoir.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !