Règlement :
1) Les questions
1.1 Lors de chaque étape un certain nombre de questions seront posées aux participants (3 à 10 Q par étape).
1.2 Chaque question rapporte des points en cas de bonnes réponses. Chaque étape peut vous rapportez un maximum d’environ 100 points.
1.3 Les questions seront données la veille de chaque étape. Vous aurez jusqu’à l’heure du départ réel pour y répondre. Si vous répondez après le départ, vous serez considérés comme absent.
1.4 Les résultats de la journée ainsi que le classement général vous seront donnés à la fin de chaque étape, en soirée.
2)Absence
2.1 En cas d’absence, vous aurez droit à une question bonus (sur 20 points environ) lors de l’étape suivante pour tenter de rattraper votre retard.
2.2 Si vous avez ratés les premières étapes vous aurez droit à une question bonus par étape manquée (je rappelle qu’une question bonus est sur environ 20 points).
2.3 Si je suis absent, j’essayerai de vous prévenir le plus tot possible. Une personne pourra me remplacer, elle devra créer les questions, créer le barème (environ 100 points par étape) et compter les points de chaque personnes (je précise que cette personne ne gagnera pas de points bonus en me remplaçant

)
3) Le forum
3.1 Vous donnerez vos pronostiques sur ce sujet.
3.2 Si vous avez un problème ou des questions posées les sur ce sujet.
3.3 Merci de ne parler uniquement de cyclisme sur ce sujet (moins il y aura de pages, mieux je m’y retrouverai)
Je crois que j’ai tout dit. Si vous avez des questions, recommandations ou problèmes avec le règlement, je vous écoute

.
Bonne chance et bon tour