Bonjour à tous. Veuillez excuser mon long poste, mais beaucoup à dire

Aujourd'hui célèbre ma 6e année sur Quiz.biz, je m'en rends compte au dernier moment alors j'ai pas préparé de grand discours, mais je vais improviser un petit quelque chose. Hum, hum.
LIVRE 1 – CHAPITRE 1 – VERSET 1 – Partie 1 – Sous-Partie 1 – Paragraphe A :
« La Génèse ou La Naissance d'un héro »
Le 7 avril 2010, Quiz.biz découvre un nouveau visage. Ce visage c'est celui de SuperCiné. SuperCiné, c'est un ami. SuperCiné coquin. SuperCiné joueur. SuperCiné séducteur. SuperCiné à la plage. La vengeance de SuperCiné...
Alors que Quiz.biz n'était que ténèbres et chaos, j’élevai ma voix, et je dis en latin : « Fiat Lux ». (En Français : La Punto c'est cher). Tout le monde ne parlait que de SuperCiné : Héro pour certains, Guide spirituel pour d'autres, les plus pessimistes ne verront en lui rien d'autre que la 11e réincarnation de Bouddha. Pourtant la vérité est bien plus simple, je ne suis qu'une chose : la modestie.
Mais assez parlé de moi. Parlons plutôt de mon palmarès. Mon statut de membre éminent de Quiz.biz n'est plus à remettre en cause : en 6 ans, j'ai cumulé pas moins de 12 messages sur les forums. Preuve d'une certaine proximité avec le peuple, un quiz portant sur ma vie a été réalisé (par moi) et a réuni pas de moins de 9 joueurs. Mes qualités relationnelles sont indéniables, il n'y a qu'à jeter un œil à ma messagerie. 95% des messages se résument à des engueulades avec les correcteurs, avec qui je ne suis jamais d'accord, sans doute par mauvaise foi. Ce qui m'amène à parler de mes qualités rédactionnelles exceptionnelles : en 6 ans et 66 quiz, je n'ai pas était foutu d'obtenir le statut Premium. Des fois, je me dis qu'il ne s’agit là que d'une simple jalousie des correcteurs, puis je relie mes quiz, et je pense, au plus profond de mon être « t'as encore pondu une belle bouse, SuperCiné ».
En tout cas, tout le monde est le bienvenu à ma fête d'anniversaire. Vous avez des cacahuètes et des apéricubes au buffet. Pour les plus gourmands, y a même des Vico.
*La foule en délire acclame SuperCiné, les cris des groupies retentissent dans la salle. MarinaDance, en transe, se jette sur scène, hypnotisée par le corps musclé de SuperCiné, qui s'éclipse dans un nuage de fumée. Fumée dorée.* Bim, feu d'artifice en chocolat.