Coucou, hier, journée chargée pour ma poire et je n'ai pas pu me connecter autant que je le voulais, donc je remercie tout ceux qui ont pensé à moi, ça m'a fait vraiment plaisir !!
[On dirait que je fais un discours pour le remise des Oscars, là... XD]
Pffiou, déjà un an, ça passe vite !
En tout cas, c'est drôle de voir comme on peut apprendre à connaître certains, qui sont de la même génération que vous (en terme d'inscription bien sûr) (geekovski, m697, tokepoza, ajc, elenie) ou à peu près (Joë, cox, sabiine, vansco, keke, etc : bon je sais, vous, c'était plus tôt^^), c'est drôle aussi de voir des gens mémorables passer (melyna, rosebud, lautremont, jourdan, hally etc), même s'ils ne reviennent plus...
(Désolé si j'ai oublié des gens

)
Ca en fait du chemin ! En tout cas, ce petit mot pour dire que j'aime beaucoup ce site, j'aime y être active et y rencontrer des gens intéressants, alors merci à tous, et j'espère vous côtoyer encore longtemps sur ce site génial !
Ayé, je verse ma petite larme... (nan, je déc) Bon allez, trève de discours larmoyant, je souhaite aussi un bon anniversaire quizzbizien à tous ceux qui se sont inscrits un 10 novembre.
A ++ (pour paraphraser Alex)