Bonjour à tous !
Déjà, j'aimerais souhaiter un très bon premier anniversaire Quizz.bizien à @harryfoster (avec un petit jour de retard).
Le 24 février, cela fera un an que nous avons commencé à discuter ensemble, et je tiens à adresser tous mes vœux de bonheur à cette amie qui a entamé hier sa deuxième année sur le site.
Aussi...
C'est incroyable de voir à quel point le temps passe vite.
Il y a deux ans, jour pour jour, je m'inscrivais sur ce site.
Il y a deux ans, mon père me donnait des quizzes de géographie à faire sur un site qui m'était inconnu jusque là. Et ce site était Quizz.biz.
Il y a deux ans, au côtés de ma mère, je créais mon premier quiz – un quiz sur Madagascar.
Il y a deux ans, après un court instant de réflexion, le membre « Madalove » naissait.
Elle devenait une Quizz.bizienne, sans se douter qu'elle apprendrait autant et qu'elle passerait autant de temps ici.
C'est incroyable, tout ce qui s'est passé depuis le 7 février dernier. Et, c'est incroyable de penser à tout ce qui s'est déroulé depuis le 7 février 2018. Que ce soit sur le site. Comme dans la vie « concrète ».
Sous tous ses aspects, bons comme mauvais, les deux années que j'aurai passées en tant que Madalove auront été belles.
Et j'espère que l'année à venir sera porteuse de bonheur. Pour moi, pour vous, pour tous.
Je vous aime
Votre Mada.