Alors, déjà, je me permets de vous annoncer que Jimmy37520 est sur le Discord et a dit: "L'initiative en elle-même, pourquoi pas. :slight_smile: De toute façon, ce n'est pas officiel, et j'espère que ce sera géré avec sérieux tant qu'à faire : tu as quand même des membres de QB ici.

", ensuite je ne dis pas d'abandonner QB au lieu de Discord, pas du tout, c'est même l'inverse, Discord peut-être "optionnel ou complémentaire" pourrait-on dire et ne vous inquiétez pas quant à la gestion du serveur, j'ai nommé des modérateurs, des administrateurs du serveur Discord. Les discussions sont évidemment bien cadrées et à l'arrivée du serveur, vous aurez un règlement à accepter. Et on organisera plein d'évènements cools, etc...
Sinon pour ce qui est de "mon initiative" je m'explique encore plus en détail:
Je suis juste une personne qui utilise QB (ce site magnifique) et qui essaie de proposer des choses pour mieux "profiter" de ce site. C'est tout, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre, dites-le moi,je vous apporterai une réponse à chacune ou presque de vos questions !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt (j'espère) sur le serveur.
EDIT: je vais envoyer un message à Alex et Julien pour voir ce qu'ils en pensent
» modifié le 12 mai à 11h par Bars