Par cette nuit caniculaire une idée m'est venue peut-être stupide, irréalisable logistiquement, peut-être sympa, peut-être déjà envisagée par certains, les créateurs eux mêmes, puis balayée pour trop de travail...
Il existe des soirées une fois par an des grandes écoles, des soirées aussi à thèmes spécial les années 80, les dessins animés mangas...
Pourquoi une fois par an, un rendez-vous peut-être dans la Capitale, puis dans 4, 5 endroits stratégiques en France( Paris, Strasbourg, Bordeaux, Montpellier, Grenoble par exemple)si l'idée fonctionne, ne se créerait il pas pour que tous les quizbizzeurs interessés se retrouvent, se voient, lient de vraies amitiés.
Par exemple : on lance l'idée d'un rendez vous en 2011.
1) on fait un sondage auprès des interessés pour savoir si c'est préférable en période de week end simple, ou de vacances d'été et si c'est le cas en juillet ou août
2) les personnes en question donnent leur pseudo,le nombre de personnes à venir(seul, conjoint, enfants...)
3) ils donnent une ville principale pour leur région et une idée de lieu ( sur une place connue, dans un jardin public, devant un ciné...)4) pourquoi pas ils disent s'ils sont d'accord pour juste une rencontre dans la rue, ou une vraie soirée au resto, en boite...
Exemple de fiche:
Bousquette
Libre les week end et surtout juillet et aôut
Peut être accompagnée
ville Montpellier ( la place de la comédie)ou Nimes( les jardins de la fontaine)
Libre(s) pour resto et ou boite
Cela ne coûte rien de se rencontrer en pleine après-midi en ayant un signe distinctif pour se reconnaitre (non, pas l'arrosoir de bidochon!). d'accord peut _être qu'il n'y aura que 10 courageux ou 30 cinglés, mais ça peut être sympa; Enfin voilà, j'ai été un peu longue, j'espère avoir été claire dans mes explications.