Bonsoir, je m'appelle Mathilde et j'étais la femme de Jean dit Jourdan depuis son décès brutal lundi soir. Il rentrait à la maison quand il percuta une autre voiture sur l'autoroute dont le conducteur était ivre. Il est mort sur le coup. Jean et moi avions un enfant de 6 ans.
Jean me parlait beaucoup de ce site et je m'y rendais avec lui parfois. Il disait qu'il était instructif et très riche eet puis il me parlait de ses amis et de Jacques. Voila ce qui m'a amené ici. Je vous souhaite bonne continuation et j'espère que vous garderez tous en mémoire l'homme sympathique qu'était Jean.
Cette nouvelle m'attriste profondément même si je connaissais assez mal votre mari. Nous avions néanmoins deux points communs: nous être inscrits le même mois et aimer l'histoire dont il avait fait sa profession. Je pense à votre douleur liée aux circonstances de sa mort et à l'injustice que vous devez ressentir. Je pense aussi à votre enfant qui ne verra plus son père. Je vous remercie pour avoir pris, au milieu de votre peine, le temps d'informer les membres de quizz.biz du malheur qui vous frappe. Je vous adresse mes plus sincères condoléances.