Décès de Jourdan

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
14 Juil. 2010 14h04
Toutes nos condoléances, madame, et merci de nous avoir avertis de cette triste nouvelle.

Je n'étais pas particulièrement en contact avec Jourdan, même si il avait rapidement été remarqué sur le site pour ses qualités rédactionnelles.

Je suis allé relire les messages qu'il avait postés sur ce forum, et, ils témoignent tous d'une grande politesse, et du respect des autres. Il aimait beaucoup, semble-t-il, participer aux jeux, énigmes, histoires à compléter... et émettait aussi parfois quelques avis plus personnels.

En décembre dernier, il répondait par exemple au sujet "Optimiste ou pessimiste ?" :
"Carpe diem ! Profite de l'instant présent, le mieux est d'être en bonne santé et d'être entouré par ceux que l'on aime le plus . "

Son dernier message aura été un message de Bienvenue à un autre membre, il y a 5 jours à peine.

Sans le connaitre bien, on ne peut que regretter son départ beaucoup trop rapide, et, prendre conscience, encore une fois, des drames que peut entrainer la conduite en état d'ivresse.

Souhaitons que ces messages vous soulagent un peu de votre peine.

L'équipe Quizz.biz

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
14 Juil. 2010 15h22
Je suis de tout coeur avec vous, madame, dans ce moment difficile. Jourdan était sympathique et apprécié de tous, sa disparition me touche profondément.

Ouragan
14 Juil. 2010 16h38
Je viens de me connecter tardivement dans la journée pour constater l'épouvantable nouvelle.
C'était, ainsi que l'on dit les autres membres, quelqu'un d'enthousiaste et d'exemplaire, nous avons beaucoup conversé sur ce en quoi consistait son métier d'historien.
Ma douleur est très grande face à ce chagrin de la vie mais la votre, Madame, doit être indicible.
Que puis-je faire sinon vous remercier d'avoir puisé la force nécessaire à nous mettre au courant des tragiques événements et vous souhaiter de trouver le courage pour surmonter cette injustice, votre enfant, vos familles endeuillées et vous.

Aragon, ''La Rose et la Réséda'' : ''nos sanglots sonnent un seul glas''

Veuillez recevoir, Madame, mes sincères condoléances.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
14 Juil. 2010 16h48
bien que je suis assez jeune, Jourdan et moi avons discuté souvent, et c'était quelqu'un de très sympathique, je vous présente mes plus sincères condoléances Madame

aime
14 Juil. 2010 17h
Recevez Madame ,toutes mes condoléances attristées,,ayez beaucoup de courage ,dans
l 'épreuve qui touche votre famille .

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
14 Juil. 2010 17h21
Jordan faisait partie de mes amis sur ce site et c'était une personne avec qui j'aimais discuter.
Toutes mes pensées vont à vous Madame, ainsi qu'a toute sa famille et son petit garçon.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épouvantable épreuve et vous présente toutes mes condoléances.
Adieu mon ami........

melyna.fr
14 Juil. 2010 17h34
Toutes mes condoléances.Je suis sûr qui se porte bien là haut.

lakshan75020
14 Juil. 2010 17h40
Toutes mes condoléances

leticia.fr
14 Juil. 2010 19h34
Mes plus sincères condoléances.Il est chez le bon Dieu !Il veille ainsi sur vous que votre famille !

Membre Premium
Jourdan
49 ans Nice (06)
Historien
14 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 16 ans
288 msgs
14 Juil. 2010 19h50
Bonjour,
Je suis en pleurs. Toutes vos réactions me touche énormement, je n'aurai jaimais crû un tel mouvement sur ce site si chaleureux. Merci, merci de tout coeur pour vos soutients, je n'oublierai jamais votre extrême gentillesse. Je suis certaine que Jean aurait été très ému de vous voir tous rassemblé ici, pour lui.

Merci infiniment, sa femme Mathilde et sa petite fille, Julie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.