Connaissez-vous le SLAPA, il s'agit d'un test, pour ados et adultes... seulement.
Ceux qui connaissent auront la gentillesse de ne pas révéler la solution, merci à eux.
Pour y jouer, voici ce que vous devez me donner comme informations :
Pour chacune des lettres composant le mot SLAPA, nommez un animal commençant par la lettre, dans un premier temps. Et il faut que le choix vienne de vous, sans "copier sur les voisins"... Il s'agit de la première étape. Rassurez-vous, il n'y en a que deux.
François, qu'est-ce que l'animal en L que tu as choisi, je ne connais pas.
Tokepoza, Autour des palombes n'étant pas un animal commençant par A, tu me mets dans l'embarras.. peux-tu changer,stp ?
Pour la suite, soit on attend que ceux que cela intéresse jouent, soit on procède au fur et à mesure et je ne donne la solution ensuite que par MP. Ce sera moins "amusant", vous verrez pourquoi...
Je préconise donc de laisser un peu de temps...
J'ai mis du temps à trouver des noms différents mais j'y suis arrivé, enfin. Au bout d'un moment, certains devront être obligé de remettre les mêmes car pour certaines lettres, il n'y a pas une foule de noms.
Mais c'est un sujet drôle et amusant et avec une patience. Je valide espérant que le temps de le faire d'autres n'auront pas marqué les mêmes noms que moi.