Bonne année à tous.

Tout mes vœux de bonheur & de santé pour 2023.
Quand à moi, 2022 m'a fait mûrir. J'ai beaucoup pleurer cette année pour des amitié scolaires qui n'en valaient pas la peine.
J'ai eu la chance heureusement de trouver de vrais amis, autant IRL que virtuels, parmi lesquels je cite Sabine100, Nougat22, Minerva-McGonagall, Eliiiie, Kim-Hayun, Besanthile, HPLovgood et bien entendu, le précieux Jimmy37520. J'aimerais porter un grand MERCI à eux tous, tous autant qu'ils sont, m'ayant donner un regard nouveau sur...la vie.
Il était incroyable. Confident par moment, aidant par d'autres, il manquera à tout le monde. Je ne le connaissais que trop peu mais Jimmy est tellement...Jimmy...il me manque, il manque aussi à d'autres, et il manquera à ceux qui n'ont pas encore prit conscience de l'ampleur de la chose. Alors j'espère simplement que les gens sauront ce qu'il était.
Quizz.biz n'est plus Quizz.biz sans Jimmy.
Et, j'envisage éventuellement de quitter Quizz.biz pour cette raison. Et je ne pense pas être la seule.
Rien ne sera plus pareil désormais. JAMAIS
Heureusement, 2022 a aussi été plus beau dans le sens où j'ai réussi à savoir ce que j'étais moi-même. J'ai gagné plusieurs bataille, je continue sur cette lancée. Même si il me faudra faire des sacrifices pour réussir à défendre ce qui est juste.
J'espère juste que ce message sera vu et entendu de tous. 2022 était une preuve de développement (on va dire ça comme ça), d'apprentissage, et une longue épreuve.
Mon entrée en 6e, la naissance de mon cousin, les réussites... Ça, c'est les bonnes choses de 2022.
Le départ de Jimmy, les dépressions, les échecs, les mauvaises notes...Ça c'est les pires choses, pas même de 2022, d'une VIE.
Si j'ai été dépressive plusieurs fois (je ne reviendrais pas plus sur le sujet), 2023 me fais revenir 1000x plus forte, prête à tout pour tout. Ça s'appelle les ambitions.
Mes résolutions ? Ne jamais jouer avec le feu, apprendre de mes erreurs, défendre ce qui est juste et casser l'injustice.
Cœur sur toi, qui me lis. Merci aux acteurs de mon année 2022, et aux futurs acteurs de 2023.
Jimmy, tu manques. Beaucoup.

J'espère juste que tu en as conscience...
2023 sera je l'espère meilleur que 2022 ('fin vu comment ça commence, laissez-moi en douter). Moi, je cours vers mes 12 ans avec la soif de grandir et d'apprendre.
Je ne souhaite que bonheur et santé, joie. Soyez fier de ce que vous êtes. Et changez si ce n'est pas le cas, car ma foi, on est tous géniaux.
Merci à tous de votre lecture.
Jimmy tu manques.
Bonne année 2023.