bon moi j'arrive pas a mettre mon personnage en photo !
Il me dit que c'est pas le bon format ! Enfin bon je sais pas si il ressemblait vraiment à un bonhomme mais bon !
0 0
keke33000
16 Juil. 2010 10h56
Il y a une autre possibilité m697 de faire une capture d'écran mais il faut un ordi vista ou xp.
Tu cliques sur le logo rond de windows (bas gauche au coin) puis "tous les programmes", puis "accessoires" et dans la liste des fichiers tu as "outil capture". Tu cliques dessus quand tu as bien sur ton image prête à la capture. Une fenêtre s'ouvre, tu pointes le curseur et tu descends jusqu'à que ton dessin soit dans la zone, tu l'enregistres "fichier" et "enregistrer sous" toujours avec outil capture bien sûr. Après sur quizz biz tu recherches dans ton disque dur ta capture d'écran, et cela marchera.
j'ai bien cherché, je n'ai pas "outil capture" Pourtant j'ai un PC XP.
Mais bon c'est pas grave.
Mon bonhomme avait une tête en triangle, pointe vers le bas. Un corps tout rond, pour les bras, un carré, avec au bout un petit triangle (pour les mains) et enfin pour les jambes, deux triangles (rectangles)
Enfin Vola la petite description de mon bonhomme !!
0 0
keke33000
16 Juil. 2010 11h05
As-tu un logiciel de peinture comme paint..
Si oui, tu vas sur ce logiciel, tu ouvres ton image photo, et tu l'enregistres sous un autre format celui de Jpeg. Ensuite pareil sur quizz biz tu prends l'image jpeg, pas l'autre qui n'allait pas.