Bonjour, la majorité des programmes sur les chaînes de la télévision françaises sont des rediffusions, et toujours les mêmes. Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous regarder toutes ces rediffusions ou pensez-vous qu'il serait mieux de voir de nouveaux programmes inédits plus souvent ?
0 0
Joe12
22 Juil. 2010 0h02
Pour ma part je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu.C'est vrai que c'est bien de temps en temps de voir des rediffusions mais pour ma part je préférais voir de nouvelles choses car c'est un peu chiant à la longue de voir toujours les mêmes films.
Oui, c'est sûr. Ce ne sont que les séries qui ne sont rediffusées, pas trop les films finalement. Les séries, c'est toute l'après-midi et sur toutes les chaînes presque.
Je n'ai pas dit que j'aimais La petite maison dans la prairie, loin de là. C'est vieux comme Hérode. Je pense d'ailleurs que Joe12 n'est pas accroc à la petite maison dans la prairie puisqu'il dit que ce programme est très tendance et innovateur, alors que c'est complétement l'inverse. Mais bon, peut-être qu'il aime bien après tout, je ne sais pas.