Rediffusions à la télévision

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Television de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

23 Juil. 2010 11h38
Joe12
   Je dois avouer que je fais un peu comme toi Darktowerfanatic. Je regarde peu la télé ou sinon quand je regarde c'est vraiment que le programme me plaît mais comme tu le dis trés bien, les chaînes massacrent les séries en ne mettant même pas l'épisode dans l'ordre.Je fais référence par exemple à l'une des rares séries que je regarde et qui est "Esprit criminel".J'aime beaucoup cette série mais les épisodes sont mis dans un ordre catastrophique,un coup c'est la saison 3,l'épisode aprés c'est la saison 4...C'est du grand n'importe quoi donc à force je fais comme toi.Je regarde les séries et quelques films sur internet en streaming car c'est beaucoup plus pratique et là au moins on a le choix du programme.Aprés c'est vrai que je ne suis pas contre certains films un peu vieux car ça fait toujours plaisir d'en revoir mais il faut savoir être mesuré.Surtout qu'il y a plein de chaînes maintenant donc il pourrait varier en fonction des chaînes.Enfin je dis ça je dis rien... =)

 
23 Juil. 2010 12h
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je suis du même avis que Joë !!

 
23 Juil. 2010 12h
Joe12
   Normal que tu sois d'accord avec le maître suprême.

 
23 Juil. 2010 12h02
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   ba ouai !! Normal !

Non mais bon ils pourraient passer des film un peu plus récent quand même de temps en temps !! Et des films bien !

 
23 Juil. 2010 12h49
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ce sont tout le temps les mêmes. Bientoôt, on va encore avoir 'Le Gendarme' ou 'Les Charlots'. D'accord, c'est peut-être marrant, mais à force, ça ne l'est plus. Donc, je suis d'accord avec M697.

 
23 Juil. 2010 12h50
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bientôt. , et non bientoôt.

 
25 Juil. 2010 22h07
keke33000
   "Castle" la nouvelle série de France2 est aussi massacrée par des épisodes dans le désordre, d'après les gens qui râlent sur ce que j'ai pu lire dans le téléstar.

 
26 Juil. 2010 13h28
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Je trouve ça inadmissible. Au départ ''Castle'' devait être sur TF1 puis c'est finalement France 2 qui a accueilli la série. On pouvait croire que les épisodes allaient être dans l'ordre etc, mais j'ai été très déçu de voir que tout était mélangé ! Ca n'a aucun intérêt de voir une série de cette manière là !

 
8 Jan. 2011 12h25
mini-miley

 22 ans,
 Magasin de vêtement,lycée
4 quizz   2 sujets

Inscrit le 27 Nov. 2010
114 msgs
   Il y a juste 1 redifusion que j'aime voir et revoir et rerevoir ! C'est la petite maison dans la prairie !

 
8 Jan. 2011 12h54
gossipx
   Je trouve qu'il rediffuse tout le temps les mêmes films !!! et pour les séries, parfois les rediffusées c'est bien mais dans ces cas là, au moins mettre les épisodes dans l'ordre !!!!

 
Forum Television | Haut de page