Le jeu drôle des pseudos...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
26 Juil. 2010 23h35
De rien

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
27 Juil. 2010 0h42
Alex était content. Enfin les vacances ! Loin de son ouragan de beau-père, il pourrait à loisir lire les BD relatant les aventures de Jeff Coop (jeffcoop) chez ses grands-parents, bâtiment M, au n°697 (m697). Sa mamie lisse (mamilys) toutes les difficultés car pour elle aucun problème n’existe. Elle le nie (elenie) mais Alex n’est pas dupe. Ce qu’il apprécie chez sa mamie, c’est qu’elle allie (hally) gentillesse et culture. Quand il était tout gamin, il écoutait avec la plus grande attention l’histoire de la reine Louise (lareinelouise). Il en était devenu fan de lecture (fandelecture). Il réalisa qu’à ce jour il venait de lire 147 (lear147) romans en 8 mois. Durant les vacances, son ami Julien venait le rejoindre et ils faisaient de longues randonnées. Ils agissaient (ajc), voilà l’important.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
27 Juil. 2010 0h53
Très bien.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
27 Juil. 2010 1h03
Bravo à tous, et j'invite tout le monde à continuer.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
27 Juil. 2010 8h55
C'était une petite fille, qui, un jour s'est dit :
"Oh là, là, je suis fatiguée !"
Sa mère lui répondit :
"Allie (Hally) les mots et les couleurs, et tu te sentiras mieux."
"Allie les mots et les couleurs ?"
Elle prit un album de Boule et Bill (BouleetBill) et commenca à le lire pour la 147 ème fois.
Mais, elle constata qu'il manquait une page. Elle hurla comme elle n'avait jamais hurlé.
- YAYA YAYA YAYA YAYA...
Et cela 28 fois.
- Bon, ca suffit ! S'excalmèrent les deux grands frères, Alex et Julien...
C'est alors qu'elle eu une idée...lumineuse...
Le lendemain, elle partait. Elle rejoignit une célèbre assorciation qui militait contre le déchirage des bande-dessinée, l'arrachage des orchidées, et autres choses dans ce genre. Une association sublime. M (pour Merveilleux) 696 (qui correspondait au nombre de membres)
- A présent, nous somme 697, lui dit la femme souriante qui lui avait fait remplir le formulaire. Merci de vous être inscrit. Et elle lui donna un T-Shirt sur lequel était écrit M697.
- Je suis la Mère Mia (Hermia). J'espère que vous serez active.
- En attendant, vous permettez que je vous offre un oeuf à la Cox ?
- A la coque, vous voulez dire ?
- Non, non. A la Cox. Ce sont des oeufs de caméléons. Vous savez, les bizz ?
- Ah, oui, je vois.
- Mais fais bien attention ! Les 12 terrifiants pirates, Joe et associés, veulent détruire l'association.
- Je ferais attention.
C'est alors qu'arriva un bâteau volant.
- Aaaaaaah !!! Vite, appelle le SANU ! Demande Laure Ispi (Lorispisanu).
Mais ce n'était pas nécassaire. Grâce aux voix qui résonnaient dans sa tête, célèbres dans le monde entier, Laure Ispi était au courant.
- J'arrive.
Elle entra dans un une boulangerie, puis, tel un ouragan, la dévalisa. Elle se mit alors à bombarder de viennoiserie Les 12 Joe et associés.
- Ah là là ! Je vous aurais, yeux d'anguilles fumants !
Tous les assorciés de Joe s'étaient évanouis. Il ne restait plus que Joe lui-même.
- Madame ! Un paris-brest, s'il vous plaît.
- Avec plaisir , Madame. Un gros ?
- Oui.
- C'est 5 euros
- J'ai pas... Bon, je prend quand même.
- A non ! Parole de Sabine, ça ne se passera pas comme ça !
- Sabiiiiiiiiiiiine ! C'est moi, tu nous aide...
C'était Cop, l'intendant.
A la suite d'une terrible bataille, Joe fut vaicu, et exilé sur la planète de la crème. Quant aux autres, il vécurent heureux dans la paix et l'association M697 prospéra dans la joie et la bonne humeur.

Voili voilou !
(désolée, je n'ai pas utilisé beaucoup de noms...)

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
27 Juil. 2010 9h54
Bravo rowena .

keke33000
27 Juil. 2010 18h10
Bravo Ajc et Rowena, c'était très bien. Aux suivants maintenant... Il y a des gens talentueux sur ce site. J'ai été battu au niveau imagination sur ce topic. Bravo.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
27 Juil. 2010 18h13
L'histoire n'a ni queue ni tête mais on peut en tirer quelque chose phonétiquement :

Ah, Je Crois savoir pourquoi sa binette a une si jolie cornette sur son alliance ! C'est un asticot xénophile du 05 qui me la dit.
Depuis qu'elle criaille ''Hourra'' à Gandhi, celui-ci devient barjo bien qu'il soit sourd. Alors, elle décida, un jour dans la rue, de ne plus parler de son ventre, sa scolarité et de toute sa vie car c'était un ''bide total'' ! Puis, comme elle aime 697 chanteurs, elle alla acheter leurs disques et quelque 3300 albums !
Ma foi, c'est une histoire icroyable que ma mie lit encore !

Pourront se reconnaître par odre de passage :
Ajc, Sabiine, Joe12, Licornette31, Hally, Cox, Phil05, Ouragan, JOB02, un hommage à Jourdan, Vansco (il faut le voir !), M697, Keke3300 et enfin Mamilys.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
27 Juil. 2010 18h15
Pas mal Pas mal !!

C'est sympa de m'avoir mise !

keke33000
27 Juil. 2010 18h18
Merci Romai de m'avoir écrit comme pseudo dans tes phrases. Néanmoins heureusement que tu ne me dois pas d'argent car avec le zéro qui manque dans mon pseudo je serais perdant.

Pour Vansco je ne le vois pas, j'esaie de relire chaque phrase en vain.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !