Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
|
C'était une petite fille, qui, un jour s'est dit :
"Oh là, là, je suis fatiguée !"
Sa mère lui répondit :
"Allie (Hally) les mots et les couleurs, et tu te sentiras mieux."
"Allie les mots et les couleurs ?"
Elle prit un album de Boule et Bill (BouleetBill) et commenca à le lire pour la 147 ème fois.
Mais, elle constata qu'il manquait une page. Elle hurla comme elle n'avait jamais hurlé.
- YAYA YAYA YAYA YAYA...
Et cela 28 fois.
- Bon, ca suffit ! S'excalmèrent les deux grands frères, Alex et Julien...
C'est alors qu'elle eu une idée...lumineuse...
Le lendemain, elle partait. Elle rejoignit une célèbre assorciation qui militait contre le déchirage des bande-dessinée, l'arrachage des orchidées, et autres choses dans ce genre. Une association sublime. M (pour Merveilleux) 696 (qui correspondait au nombre de membres)
- A présent, nous somme 697, lui dit la femme souriante qui lui avait fait remplir le formulaire. Merci de vous être inscrit. Et elle lui donna un T-Shirt sur lequel était écrit M697.
- Je suis la Mère Mia (Hermia). J'espère que vous serez active.
- En attendant, vous permettez que je vous offre un oeuf à la Cox ?
- A la coque, vous voulez dire ?
- Non, non. A la Cox. Ce sont des oeufs de caméléons. Vous savez, les bizz ?
- Ah, oui, je vois.
- Mais fais bien attention ! Les 12 terrifiants pirates, Joe et associés, veulent détruire l'association.
- Je ferais attention.
C'est alors qu'arriva un bâteau volant.
- Aaaaaaah !!! Vite, appelle le SANU ! Demande Laure Ispi (Lorispisanu).
Mais ce n'était pas nécassaire. Grâce aux voix qui résonnaient dans sa tête, célèbres dans le monde entier, Laure Ispi était au courant.
- J'arrive.
Elle entra dans un une boulangerie, puis, tel un ouragan, la dévalisa. Elle se mit alors à bombarder de viennoiserie Les 12 Joe et associés.
- Ah là là ! Je vous aurais, yeux d'anguilles fumants !
Tous les assorciés de Joe s'étaient évanouis. Il ne restait plus que Joe lui-même.
- Madame ! Un paris-brest, s'il vous plaît.
- Avec plaisir , Madame. Un gros ?
- Oui.
- C'est 5 euros
- J'ai pas... Bon, je prend quand même.
- A non ! Parole de Sabine, ça ne se passera pas comme ça !
- Sabiiiiiiiiiiiine ! C'est moi, tu nous aide...
C'était Cop, l'intendant.
A la suite d'une terrible bataille, Joe fut vaicu, et exilé sur la planète de la crème. Quant aux autres, il vécurent heureux dans la paix et l'association M697 prospéra dans la joie et la bonne humeur.
Voili voilou !
(désolée, je n'ai pas utilisé beaucoup de noms...)
|