Les excuses de Monsieur Mégot... C'est affectueux et moelleux, pourtant, comme animal, la moule. Une moule de bouchot XXL, ça pourrait même être l'animal de companie idéal, à bien y réfléchir.
Sur les actes de naissance, c'est vrai qu'il n'y a pas marqué pine & roubignolles chez moi non plus. Dommage, ça pourrait être rigolo... Tout ce formalisme admnistratif (Sexe : cochez M ou F ) est d'un assomant...
Pour en revenir à Pirates des Caraïbes, c'était juste mon avis, hein! (oui, j'ai la prétention de croire que si t'as pas mon avis, ben t'as des goûts à t'acheter une bentley rose bonbon, mon côté "je suis ouvert aux autres", ça

) Chacun peut l'apprécier ou pas, ce film, moi j'aime bien les personnages crados, le côté loufdingue, le côté "spectacle"... sitou...
Ben, sinon, je savais pas qui c'était, le Uwe Boll, j'aurais mis son nom sans quoi... J'étais même assez surpris de constater que des êtres portant un nom aussi difficile sans avoir tenté de le faire modifier en un truc moins barbare existent à la surface du globe.
Mais il est très regardable, ce film. C'est d'un tel mauvais goût que ça en devient défendable. Moi, y'aime bien. Je le conseille! (même si ça lui a valu un Razzie Award... lol, Razzie Award 2009 du pire couple à l'écran : Uwe Boll et n'importe quel acteur, caméra ou scénario

)
Mince, encore un pavé... Décidément, Paris-Roubaix approche. (private joke ridicule à l'attention du brother pour qu'il vienne partager ici ses goûts ciné plus que douteux )