Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Jan. 2014 15h14
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je mise sur une suppression rapide de ton message et je retourne dans ma grotte :P

 
16 Jan. 2014 17h03
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je viens juste de regarder 'Seven' avec B. Pitt et M. Freeman. J'adore ce film !

 
18 Jan. 2014 16h24
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Hier j'ai regardé Camp Rock 2, c'était franchement bof !! (Mieux que le 1 quand même).
J'ai également regardé The Thing (La Chose), super film !! Rien à redire.
Pui ensuite j'ai vu Captain America, que j'ai beaucoup apprécié mais bon j'adore les super-héros !

 
28 Mai 2014 15h13
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   -"Ip man 2": non ce n'est pas un film de super héro mais bien la suite d'un biopic sur un maître du kung fu de l'après guerre.
-"Dead Man" western avec Johnny Depp. Une ambiance extrêmement reposante, des scène d'une grande beauté. Ce film m'a donné un nouveau regard sur le monde.
-"The Fall": si vous aimez les contes, les histoires de surnaturels, la pointe de l’esthétisme, je vous recommande ce film qui dès le premier plan vous transporte bien loin.

 
28 Mai 2014 19h50
scoob.y
   Je sais c'est mal, mais en faisant mes devoirs (^^') j'ai regardé : La couleur des sentiments !
Un film assez ressent sur la segregation aux E.U, un chef d'oeuvre drole et très interessant !

 
22 Juin 2015 13h32
JoeDesSens
   Je n'ai pas vu encore de film aujourd'hui mais je vais parler de celui que j'ai vu hier à savoir "Destination Finale 4". J'avais vu les 3 autres avant, et ils sont tous du même niveau : c'est à dire moyen moyen. Les dialogues ne volent pas haut, les scènes où les gens meurent sont pas mal. Le suspense autour de la manière dont va mourir la personne est bien mais sinon à part ça c'est pas du grand cinéma.



 
 
Forum Films | Haut de page