Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Aout 2010 12h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'ai vu American Beauty, de Sam Mendes, avec Kevin Spacey dans le rôle principal, hier.

Je ne connaissais pas ce film, je me demandais même un peu sur quel daube j'allais tomber (au vu du titre, je me disais que ça sentait pas terrible...) mais en fait c'est très divertissant. Le film est une critique du mode de vie à l'américaine et de notre société actuelle. Une bonne comédie! peut-être pas très originale, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la voir.

Attention aux effets secondaires toutefois, après visionnage vous pourriez avoir envie de finir la réserve de bière en fumant un petit pétard. (mais qu'est-ce qu'il raconte, ce mec?? )

 
10 Aout 2010 13h
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   moi j'ai regarder le premier épisode de La brigade du tigre

 
10 Aout 2010 17h17
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Je ne suis pas fan de American Beauty, il est assez moyen mais c'est mon avis perso

 
10 Aout 2010 17h24
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tu as des avis persos nullissimes, cox.

 
10 Aout 2010 18h10
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Tu as une répartie plus que nulle, tokepoza

 
10 Aout 2010 18h17
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   J'ai vu aujourd'hui les harry potter .

 
16 Aout 2010 12h33
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ca sent le topic qui s'enlise, lol.

Bon, comme j'aime bien donner mon avis à propos de tout, je lance ce que j'ai pensé de Lord Of War, que j'ai vu hier. Ben, j'ai trotrotrop aimé! Au petit rythme de deux phrases qui tuent à la minute, du genre "Le problème quand des marchants d'armes rentrent en conflit, c'est qu'ils ne se trouvent jamais à court de munitions.", on s'emmerde pas. la tirade de la kalachnikov est sympa aussi... ben sinon, un film au vitriol, avec des dialogues très sarcastiques. Le perso principal, le marchand d'armes Yuri Orlov, est fascinant dans son genre, c'est là le plus gros intêret du film. Après, la critique comme quoi le monde actuel est pourri fait mouche, mais c'est pas l'essentiel du film selon moi.

 
24 Aout 2010 18h40
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   J'ai vue les sacrifiers

 
26 Aout 2010 1h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, j'ai bien aimé American Beauty, bon après, c'est vrai qu'on peut aussi se foutre complètement du fait que ces pauvres petits bourgeois américains dans leur belle petite maison de banlieue fassent leur crise de la quarantaine...
A voir surtout pour le cast impressionnant en fait...

Et moi aussi j'ai regardé Chiens et Chats, et franchement... j'ai adoré !
Je m'attendais à un nouveau film débile, genre de croisement entre Beethoven et L'incroyable voyage (pour l'aspect "animaux qui parlent" ) et au finish, on a une vraie bonne comédie d'espionnage où les héros sont nos amis à quatre pattes ! Et les gags font souvent mouches, sérieux je me suis bien fendue la poire. XD

J'ai vu aussi The Collector : Un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu ! Je me suis réellement caché les yeux deux ou trois fois, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bail...
Bien sûr, on se demande pourquoi le gars prend la peine de poser des pièges alors qu'il a déjà capturé toute la famille et aussi comment il a pu faire tout ça en un aussi petit laps de temps, mais ces incohérences sont bien vite effacées par les qualités scénaristiques, par le très bon jeu des acteurs (un peu rare dans les films d'horreur, quand même) et par de très beaux plans super bien gérés.
Une vraie réussite, ce film, que je trouve largement supérieur aux suites de Saw.

 
26 Aout 2010 1h07
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Les suites de Saw sont à chier, disons-le une bonne fois

 
Forum Films | Haut de page