Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
|
Moi, j'ai bien aimé American Beauty, bon après, c'est vrai qu'on peut aussi se foutre complètement du fait que ces pauvres petits bourgeois américains dans leur belle petite maison de banlieue fassent leur crise de la quarantaine...
A voir surtout pour le cast impressionnant en fait...
Et moi aussi j'ai regardé Chiens et Chats, et franchement... j'ai adoré !
Je m'attendais à un nouveau film débile, genre de croisement entre Beethoven et L'incroyable voyage (pour l'aspect "animaux qui parlent" ) et au finish, on a une vraie bonne comédie d'espionnage où les héros sont nos amis à quatre pattes ! Et les gags font souvent mouches, sérieux je me suis bien fendue la poire. XD
J'ai vu aussi The Collector : Un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu ! Je me suis réellement caché les yeux deux ou trois fois, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bail...
Bien sûr, on se demande pourquoi le gars prend la peine de poser des pièges alors qu'il a déjà capturé toute la famille et aussi comment il a pu faire tout ça en un aussi petit laps de temps, mais ces incohérences sont bien vite effacées par les qualités scénaristiques, par le très bon jeu des acteurs (un peu rare dans les films d'horreur, quand même) et par de très beaux plans super bien gérés.
Une vraie réussite, ce film, que je trouve largement supérieur aux suites de Saw.
|