Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Sept. 2013 21h40
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   @ HDS : Je l'avais compris cela mais on ne dit pas bonne nuit l'après-midi

 
19 Sept. 2013 0h21
HarmonieDesSens
   Ah ok

 
19 Sept. 2013 19h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1342 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   J'ai revu récemment sur Arte Le monde selon Garp, toujours aussi bien, même s'il n'est pas totalement à la hauteur épique du roman de John Irving.

J'ai aussi revu avec délectation Raison et sentiments d'Ang Lee, pour les acteurs et l'observation de cette époque où les sentiments amoureux étaient si compliqués car leur expression devait respecter toute une série de codes sociaux complexes.

J'ai regardé aussi Un conte de Noël, de Depléschin, dont j'ai aimé la forme, et les acteurs, moins le fond.



 
19 Sept. 2013 20h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, "Le Monde selon Garp"... j'avais adoré le roman !! Mais vraiment, il m'avait beaucoup touchée, je m'étais pas mal retrouvée dans certains personnages...

Mais alors le film m'a paru fade à côté de ça. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à accrocher, j'ai trouvé ça long et les acteurs mal choisis. (pourtant ce sont de bons acteurs, mais je m'étais imaginé tout autre chose, vraiment).

Bref, une déception pour moi ce film, mais une magnifique histoire.

 
19 Sept. 2013 22h52
Membre Premium
Hally
Grand est
1342 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Il était de toute façon très difficile d'être à la hauteur de ce roman foisonnant et extraordinaire. Mais j'ai trouvé les acteurs plutôt bien choisis pour ma part, sauf peut-être pour l'épouse de Garp... John Lightgow est génial dans le film par contre

 
3 Oct. 2013 19h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1342 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je viens de voir le dernier film de Woody Allen, Blue Jasmine.

Je suis depuis longtemps très fan d'Allen.

Cette fois-ci j'ai cru voir le film de n'importe qui. Ce film n'a rien de Woody Allen. Il est réalisé de façon linéaire et quelconque. Les personnages sont tous idiots, incultes, inintéressants, ce qui n'est jamais le cas dans un Allen.
Je ne comprends pas l'enthousiasme de la Presse ici et aux USA, pays où habituellement les films de Allen ne rencontrent pas le succès. De fait, j'ai peut-être raison quand je dis que ce film ne lui ressemble pas.

L'actrice Cate Blanchett, que j'apprécie plutôt, et qui est encensée aussi pour son rôle de Jasmine, je trouve qu'elle est très mauvaise dans ce film, elle surjoue, elle est chez Bergman, pas chez Allen, et je me demande si Allen qui est abominablement cruel et cynique avec tous les personnages du film, ne l'a pas laissée se planter exprès. Elle ne joue pas du tout dans le même film que les autres.

Les autres acteurs sont plutôt bons.

L'histoire aurait pu être extraordinaire si la clé n'en était donnée si discrètement, en catimini, à deux-trois scènes de la fin, sans que plus rien ne l'évoque ensuite... Quel gâchis.

C'est une déception. Qui l'a vu ?

 
8 Oct. 2013 0h10
Membre Premium
Hally
Grand est
1342 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je viens de revoir Sideways, un film que j'aime beaucoup, la balade de deux copains dans les vignes californiennes, à une semaine du mariage de l'un d'entre eux. Les acteurs sont excellents, c'est drôle, c'est doux-amer...

 
12 Oct. 2013 19h20
Luigi
   Je me suis fait Volte-face de John Woo et avec John Travolta et Nicolas Cage .

Résumé: Archer; agent du FBI, grâce à une opération chirurgicale prend possession du visage de Castor Troy et de son identité afin de démanteler le noyau terroriste. Mais Castor sort de son coma et prend le visage d'Archer et tuera tous ceux qui étaient au courant de cette opération...

Je ne sais pas trop faire la critique contrairement à certains mais disons que ce film n'a pas pris une ride et que je l'aime toujours autant . Le scénario certes improbable mais assez original nous tient en haleine du début à la fin; on ne s'ennuie pas une seule seconde. La mise en scène est sympa; des plans magnifiques. Il y a des cascades, beaucoup d'actions; ça flingue dans tous les sens et y' beaucoup de morts mais aussi quelques moments d'émotions. Le duo Travolta/Cage fonctionnent bien et ils sont parfaits dans leur rôles. Ce film reste mon préféré toutes catégories. J'aimerais bien avoir un autre avis sur ce film ( surtout de Darkto )

» modifié le 12 octobre à 19h22 par Luigi

 
24 Oct. 2013 23h32
Membre Premium
Hally
Grand est
1342 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je viens de revoir La firme, avec Gene Hackman et Tom Cruise entre autres.
C'est toujours un excellent film, à mon avis. Bien construit, bien filmé, de grands acteurs, une histoire à couper le souffle, et la divine musique jazzy de Dave Grusin, une pure merveille.

 
 Message n°1391047 (Sarah396) supprimé
Forum Films | Haut de page