Hooligans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Hooligans   
29 Juil. 2010 1h
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Avez vous vu ce film ?
Qu'en avez vous pensez, qu'avez vous pensez des acteurs ??


Personnellement, je viens de le voir, j'ai trouvée ce film très bien, ce film nous fais prendre conscience à quel point on peut en arriver, juste pour un sport ! Ce film est une belle leçon d'humanisme.
Il mêle vengeance, honneur, et aussi solidarité ! On ne peut resté indifférent après avoir vu ce film ! On ne peut resté indifférent quand à la fin de l'histoire. Ce film n'est pas qu'un film de "baston", il y a une réelle histoire, et une certaine dose d'émotion.

Pour ce qui est des acteurs, j'ai vraiment aimée le rôle d'Elijah Wood, ainsi que celui de Charlie Humman ! Ils font tout deux une belle prestation ! Avec une bonne dose d'émotion !

Film que je conseil vivement de voire !

 
29 Juil. 2010 1h17
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que j’crache en l’air
Elles sont si belles vole j’usqu'au ciel
Comme dans mes rêves a la fin elles crèvent
Ou se cache donc la chance, sa me met en transe
Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que je crache en l’air
UNITED !!!!!!
UNITED !!!!!!
UNITED !!!!!!

Enfin seul ceux qui on vu le film comprendront pourquoi je mets ça !

 
29 Juil. 2010 1h25
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Eu désolé pour les fautes, j'ai pris les paroles sur internet, et j'avais pas relus !

 
30 Juil. 2010 1h20
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, un bon topic... hooligans, c'est comme ma bible, ce film.

I'm forever blowing bubbles,
Pretty bubbles in the air
They fly so hiiigggh, nearly reeeeeach the sky ... c'est trop bon en anglais, je trouve... vrai chanson des fans de West Ham... d'ailleurs le film est trop bien documenté question clubs de hools', la yid army de tottenham les Bushwackers de Millwann, c'est des vrais assoces d'ultras. Ce sont d'ailleurs de vrais hooligans qui jouent leurs rôles, j'ai lu ça sur internet.

Mais le film ne se limite pas à ça... je suis à 100% d'accord avec ta critique, m697!

 
30 Juil. 2010 1h23
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ah si tu es d'accord à 100 % avec moi alors ça me va !

Mais c'est vrai que c'est un super film !!

 
14 Oct. 2010 20h56
Tokevan
37 ans,
Commercial
   

Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
   Un super film ! L'histoire est vraiment bien, triste, mais elle est réelle !
Le jeux des acteurs, est très bon, et moi aussi je suis à 100% d'accord avec la critique de M697.

Et cette petite chanson ...

 
21 Nov. 2010 20h56
Goulven4

 23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 20 Nov. 2010
74 msgs
   Oh il est vraiment bien ce film !!
J'adore ! Ma copine aussi adore, mais pas pour les même raisons (Elle c'est plutôt pour l'acteur Charlie Hunnam !!) Pff les filles alors

Non mais l'histoire est vraiment bien ! Et le film est très bien fait ! Franchement un film à voir ! Et à revoir même !

 
21 Nov. 2010 21h07
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Aaaah !!!! Et ben, elle a bon goût ta copine !
Rooh purée, c'est quoi toute cette concurrence, c'est mon Charlie à moi OK ?


Hum, excusez-moi, pardonnez cette petite digression juvénile...

Et oui, je l'ai déjà dit autre part (sais plus où) mais pour moi, l'intérêt principal de se film réside dans ses principaux acteurs.
Bon après l'histoire est sympa et a le mérite de ne pas parler que de foot, mais surtout d'un phénomène social qui fut vraiment important en Angleterre : le hooliganisme (comme son titre l'indique bien).
Voila, c'était la critique du jour par Darktowhathefuckatic...
Je m'améliore, hein, niveau critique ? Après Conan, hier...

Nan, mais sérieux, oui, on y apprend les véritables codes sociaux, hiérarchies, rivalités qui pouvaient exister entre ces bandes rivales... Ce film a une vraie dimension ethnologique, moi je dis.

Bon, Toké, ou n'importe quel fana de foot, répondez à ma question, please : le hooliganisme existe-t-il encore ou a-t-il disparu avec les années 90 ?

 
21 Nov. 2010 21h27
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wéwé, toké est là... c'est sérieux la question? Parce que je pars en exposé pendat une heure là dessus!

Bon, pour la réponse en gros : le hooliganisme, oui, ça existe encore. Il y a eu quelques affaires récentes, la mort d'un supporter toulousain lors d'un match Partizan Belgrade-Téfécé, tabassé à mort. Tu as toujours des groupes un peu violent, pour qui un match de foot est l'occasion de se battre, de tout casser en ville, etc (voir un récent om-psg...). Donc bien sûr que ça existe, mais après il ne faut pas croire que tous les ultras qui agitent des drapeaux au stade, chantent et tout, sont des hooligans potentiels...

Bon, je retourne à mon Lens-Lyon, putain Toulalan le boucher a plaqué Roudet, et pas un carton! L'arbitre aux ch!!!! ... pardon . Mais si tu désires des compléments sur le sujet, où une dissert' sur l'évolution des moeurs footballistiques ces 20 dernières années, je suis là .

 
21 Nov. 2010 21h27
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   et merde, j'ai raté le but! Goaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!

 
Forum Films | Haut de page