Avez-vous déja été voir d'autres sites de quizz...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 145 quizz Jeu en ligne de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Avez-vous déja été voir d'autres sites de quizz...   
2 Aout 2010 19h03
keke33000
   ...pour les comparer avec quizzbiz ? Les plus et les moins par rapport à quizzbiz...

Moi cet après-midi par curiosité je me suis inscrit à [ autre site de quizz ] pour comparer.

D'abord il y a quelques éléments positifs que quizzbiz n'a pas, sinon le reste, y'a pas photo, quizzbiz reste le meilleur.

Concernant les éléments négatifs de [ autre site de quizz ] :
- quand on s'inscrit on choisit l'un des 6 avatars que nous propose le site (des avatars neuneu, et encore ils pourraient être des smileys)

- quand on reste longtemps on peut après choisir d'après le site parmi une bibliothèque un autre avatar, mais pas celle de notre disque dur ou ailleurs comme ici.

- Il y a une monnaie [ autre monnaie ] il y a eu une très longue recherche de cette monnaie pour ce nom . Je préfère "radiz" d'ici finalement.

- Il y a à chaque domaine de quizz moins de 40 quizz et pour cause, pour créer un quizz il faut donner 100 [ autre monnaie ].

- On peut aussi noter avec les étoiles, 5, et comme ici, on ne peut modifier si on se trompe.

Les éléments positifs que quizzbiz devrait prendre pour être encore davantage au top sont :

Sur [ autre site de quizz ] pour gagner des [ autre monnaie ] il y a plusieurs moyens :

- chaque message au forum donne 1

- chaque bonne réponse que l'on répond donne 1 , c'est à dre si vous avez sur un quizz 8 bonnes réponses vous avez 8 de plus sur votre total de votre monaie.

Je pense que Quizzbiz devrait faire pareil pour que ceux qui ont peu de radiz puissent en avoir.



[edit du 4 Aout à 9h57 : Merci de ne pas indiquer le nom du site dont on parle]

 
2 Aout 2010 19h19
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi j'étais allée sur un autre site de quizz (dont je ne me souvient pas le nom )juste avant que je ne m'inscrive sur ce site, j'avais crée 3 quizz, je suis sûre qu'à ce jour ils ne sont pas encore corrigés
donc du coup, je ne retourne que sur ce site de quizz

 
2 Aout 2010 19h30
keke33000
   "monnaie" est mieux avec cette orthographe dans mon avant dernier paragraphe.

 
2 Aout 2010 20h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Pas mal cette histoire de radiz obtenus pour chaque bonne réponse, mais peu réalisable pour une seule et bonne raison : la triche !
Ben oui, tout le monde va se mettre à tricher pour obtenir plus de radiz si on fait ça... Donc, à éviter je pense.

 
2 Aout 2010 20h14
keke33000
   Pourquoi tricher ?

Quand tu réponds et que tu as 100% de bonnes réponses sur un quizz de 12 questions, tu auras 12 radiz de plus, un radiz par bonnes réponses. La triche est impossible.

 
2 Aout 2010 20h22
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Tu vas sur Quizz.biz, tu ne te connectes pas sous ton pseudo, tu joues à des quiz, tu inscris les réponses et tu ne te connectes qu'après afin de jouer aux mêmes quiz. Tu es donc sûr de faire 100%.

C'est simple comme triche... Mais pas du tout hônnète!

 
2 Aout 2010 20h28
keke33000
   Il suffit que chaque auteur de quizz donne une liste de quizz qui permettraient cela de gagner des radiz, et que ceux qui n'ont pas un compte ne pourront pas y accéder, réservé uniquement à ce système. Je veux bien que la moitié de mes quizz soient joué par ce système (la moitié de mes quizz télé, vrai et faux, ...).

il y a toujours une solution à un problème, qui dit problème dit aussi solution et vice versa.

 
2 Aout 2010 20h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ben moi je détournerai le système en créant un deuxième compte 'fantôme' comme ça je pourrai quand même tricher.

Où alors j'ouvrirai simplement une autre fenêtre et j'irai chercher chaque réponse sur Wikipedia, ça peut aussi marcher.

 
2 Aout 2010 20h52
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   En résumé, si il y a toujours une solution à chaque problème, il y a toujours une triche à chaque difficulté.

 
2 Aout 2010 20h56
keke33000
   Dites vous avez décidé à me contrarier jusqu'au bout Dark arrête d'avoir un comportement de hors-la-loi, tu vas inciter les mauvais joueurs qui n'avaient pas du tout penser à cela , à le faire.
Non, un autre compte aura la même adresse e-mail, donc un système qui repère un compte avec deux fois le même e-mail n'aura pas accès aux quizz concernés. J'ai réponse à tout.

 
Forum Jeu en ligne | Haut de page