Avez-vous déja été voir d'autres sites de quizz...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 145 quizz Jeu en ligne de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Aout 2010 20h58
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Moi, comme beaucoup d'autres membres je pense, je peux entrer l'adresse e-mail de mes parents ou d'un ami.

 
2 Aout 2010 21h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bah personnellement, j'ai trois adresses mail, donc ça devrait pas être trop dur...
(En fait, je ne pense pas que le système repère les comptes fantômes grâce aux adresses mails mais plutôt grâce aux adresses IP ou un truc dans le genre...)

Mais bon, on n'essaie pas de te contrarier pour t'embêter hein, ne crois surtout pas ça.
C'est juste pour dire que plus il y aura de l'argent en jeu, plus les tricheurs vont augmenter, tu peux en être sûr...

Et crois-moi les gens sont très doués pour trouver des combines tout seuls, ils n'ont pas besoin de moi pour ça.

 
2 Aout 2010 21h32
keke33000
   Je plaisantais Dark. Moi aussi j'ai plusieurs adresses, il y a mêmes certains où j'ai oublié le nom du site et mes mots de passe. Heureusement que les principaux je les connais par coeur. (C'est noté aussi sur une feuille comme les autres mais pour les autres, je m'en souviens plus sur quelle feuilee j'avais marqué le site et le reste)

Il y a certainement un moyen, le tout est de savoir comment, et lequel ?

 
 Message n°1507671 (Prax14) supprimé
 Message n°3426887 (Zimou131) supprimé
Forum Jeu en ligne | Haut de page