Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Et c'est parti pour un deuxième jour d'enquête !!
Vous arrivez au laboratoire de la police de Boston, il y avait beaucoup de mouvements et d'agitation et pour cause, le FBI était en train de prendre leurs quartiers. L'agent Zoé Wright devait régler définitivement l'affaire du Magicien au plus vite.
(Melville): Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar !!
(Zoé): David ? Ce cher David Melville ? Mais comment va-t-il ?
Il n'y avait pas de doutes, ces deux là se connaissaient très bien, ils avaient été mariés ensemble pendant deux ans et s'étaient séparés il y a 8 mois.
(Melville): J'aimerais savoir ce que tu fais ici ?!!
(Zoé): Je reprends en main l'affaire du Magicien. 4 vols et toujours aucunes pistes, tu dois passer la main.
(Melville): Je suis déjà sur cette affaire !
(Zoé): Non toi tu es sur le meurtre d'un ukrainien. Tu as la preuve que le Magicien n'y ai pour rien. Alors laisse nous faire notre boulot !!
Vous décidez d'aller voir le médecin légiste pour avoir les résultats de l'autopsie, il vous confirme que la cause de la mort est une forte hémorragie cérébrale due à un seul coup puissant à la tête, au niveau de la nuque, par un objet contondant à déterminer. La bagarre qu'il a subi juste avant la mort n'a pas arrangé les choses, la victime plusieurs ecchymoses sur le corps, des côtes brisées, une épaule démise, un tibia fêlé et pour finir des griffures nettes au niveau des poignets. Maintenant que la victime a dis tout ce qu'il avait à dire, c'est dans le labo que ça va se jouer. Emily Delgado est la personne qui se chargera de toutes vos analyses. Posez lui vos questions et elle vous répondra avec plaisir.
Melville en avait fini avec Zoé, les retrouvailles n'ont pas été des plus excellentes mais il avait perdu la bataille, le FBI récupérait l'affaire du Magicien et lui devait se contenter du meurtre de Markov.
(Melville): Bon les gars, on oublie le Magicien, ce qui nous intéresse c'est Markov. J'ai sorti son dossier et voilà ce que j'ai, il est arrivé à Boston il y a 9 mois, il se fait rapidement engagé comme gardien de sécurité, il accepté d'être sous payé, ça attire plus de monde déjà. Mais le plus intéressant c'est qu'il existe un dossier Interpol. Markov était un meurtrier, lors d'un cambriolage d'une bijouterie, il a tué froidement le bijoutier et a caché le corps. J'en apprendrais plus avec le dossier Interpol, je vous préviendrais.
A vous de jouer !!
|