Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Et bien bravo car vous avez oubliez une chose importante, analyser la liste des domestiques. Vous aurez ainsi su qu'il y avait un autre domestique qui se trouvait dans toutes les demeures que Markov a fréquenté. Il s'appelle Benjamin Ogil, et lui aussi c'est un immigré ukrainien. Et lui aussi il ne rester que 2 semaines, il suivait littéralement Markov.
Bon Mr Westerfield est dans la salle d'interrogatoire, il attend d'être interrogé de nouveau mais c'est à ce moment là que Zoé Wright annonce que c'est l'heure du rendez vous avec le Magicien !! Vous décidez de vous rendre avec Melville au Boston Common sur la plaque commémorative de William Blackstone. Le Magicien est là, habillé en blanc, avec un chapeau de magicien et un masque.
(Magicien): Vous avez réussi enfin par déchiffrer mon énigme. Je vous ai fais venir car dans ma précipitation, j'ai volé une feuille de papier. Je voulais vous la rendre ... oh et je n'est tué personne.
Le Magicien leva les bras et tout à coup, une épaisse fumée apparut, après quelques secondes, la fumée se dissipa et le Magicien avait disparu.
Vous revenez au commissariat pour l'interrogatoire de Mr Westerfield. A vous de jouer.
|