Les détectives de Quizz.Biz !!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
3 Aout 2010 17h48
Stop et après on dit que j'ai beaucoup d'imagination, vous en avez pas mal non plus

Alors il y a une énorme remarque que vous auriez pu faire. Le médecin légiste a dit que Markov s'était bagarrer, alors il fallait savoir si il avait de la peau de son agresseur sous ses ongles. Mais surtout si il y avait eu une bagarre, pourquoi le couloir est intact ? C'est parce que la bagare n'a pas eu lieu dans le couloir, vous auriez pu demander si il y avait des traces de sang sur le sol du couloir et vous aurez su que le sang menait directement dans le bureau.

Vous suivait Melville en jetant un dernier regard dans le couloir pour voir si vous n'avez rien oublier. Une fois dans le bureau, vous voyez qu'il y a une sacré pagaille. Des papiers et des dossiers un peu partout sur le sol. La lampe du bureau sur le sol, le téléphone idem, un vase en céramique en mille morceaux et une grosse flaque de sang au milieu avec des éclaboussures sur le tableau sur le mur en face du coffre.

Voici le schéma pour vous aider un peu.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
3 Aout 2010 17h50
Est ce qu'il y a eu des coups de fil de passé avec ce téléphone ? et si oui à qui ?

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
3 Aout 2010 17h51
Y a-t-il des empreintes de la victimes sur le téléphone ? Peut-être a-t-elle voulu lancer un appel au secours avant sa mort.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
3 Aout 2010 17h51
Zut, c'est pas possible ça.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
3 Aout 2010 17h51
Il y a-t-il des empreinte du cambrioleur sur le téléphone ?
Le PC a-t-il été utilisé ?

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
3 Aout 2010 17h52
Y a-t-il des empreintes de sang sur le mur ? Et, si oui, de quelle forme ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
3 Aout 2010 17h53
Attendais un peu je vais répondre à vos questions dans un instant, je fais une petite pause.

Pour finir avec mes infos, il y avait de la peau sous les ongles de la victime et qu'il faudra donc analyser au labo.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
3 Aout 2010 17h54
ok, une petite pause s'impose

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
3 Aout 2010 17h56
Oui, vous avez raison. On le mérite bien !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
3 Aout 2010 18h02
Bah, moi je travaille.
Bon, selon moi. Le majordome est arrivé pendant que Le Magicien fouillait dans le coffre. Donc, le plus discretement possible, le majordome a tenté de téléphoner à la police, or au moment où il décroche le combiné, un bruit (quelconque) surprend le voleur ui se retourne et voit le majordome composant le numéro. Il attrape donc sa victime la jete contre le bureau (sur lequel il se tapera le crâne) et raccroche le téléphone. Le choc contre le bureau fait tomber la lampe. Il traîne alors la victime jusqu'au couloir et fuit ni vu, ni connu par la fenêtre.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !